En couple avec Samuel Benchetrit depuis 2018, Vanessa semblait être totalement heureuse. Le couple s’est dit oui dans un cercle restreint pour se préserver. Ils restent d’ailleurs très discrets sur leur relation afin d’éviter les spéculations des internautes et des fans.

Malgré cela, le couple fait parfois l’objet de toutes sortes de polémiques. Il semblerait en effet que la belle Vanessa Paradis ne soit pas aussi heureuse que ce que l’on pourrait croire. Certains magazines déclarent même qu’elle aurait un amant pour qui elle quitterait son compagnon actuel. Intox ou vérité ? Les détails dans les prochaines lignes à lire !

Un couple face à de nombreux obstacles


Le confinement a été une étape difficile pour tout le monde. Les célébrités ne dérogent pas à cette règle et surtout pas Vanessa Paradis. Son couple a eu beaucoup de mal à passer cette période à cause des nombreuses incartades de ses anciens compagnons.

Il ne faut pas oublier que la maman de Lily-rose Depp a pris la défense de l’acteur de « Pirates des Caraïbes » lors de son procès contre Amber Heard. Mais la proximité entre les deux célébrités n’est pas toujours appréciée du compagnon de Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis de nouveau avec Florent Pagny ?


S’il y a bien une idylle qui a subjugué les français c’est celle de Vanessa Paradis et Florent Pagny. Le couple a été très apprécié et leur séparation a été un choc pour les fans. C’est donc avec une grande joie que les fans de la belle découvre actuellement qu’elle serait de nouveau en couple avec Florent Pagny.

Malheureusement, Vanessa Paradis déclare qu’il n’en est rien. Elle est toujours en couple avec Florent Pagny et très heureuse en mariage. Comme tous les couples, ils connaissent leurs lots de problèmes mais aucune séparation n’est prévue pour le moment.