Vanessa Paradis devrait passer un Noël serein avec ses enfants. La menace que représentait Amber Heard a été écartée par un accord avec Johnny Depp.

Vanessa Paradis témoigne au procès de Johnny Depp

Le plus grand procès qui est intervenu cette année est sûrement celui qui a opposé la star de Pirates des Caraïbes à son ancienne épouse Amber Heard. Tout avait commencé en 2018 alors que cette dernière se déclarait comme « une personnalité publique représentant les violences conjugales » dans une tribune du Washington Post. Cette publication avait beaucoup porté atteinte à la carrière de Johnny Depp.

D’ailleurs, ce dernier a porté plainte pour diffamation. Les deux anciens époux ont fini par s’accuser mutuellement de diffamation et de violences conjugales. Mais l’acteur qui interprète Jack Sparrow a eu le soutien de ses proches dont son ancienne compagne Vanessa Paradis. En effet, elle a témoigné en sa faveur pendant le procès qui s’était achevé en juin dernier.

Victoire de Johnny Depp sur son ex-femme

À l’époque, le célèbre acteur filait le parfait amour avec la chanteuse Vanessa Paradis. Ils ont même eu deux enfants ensemble qu’ils ont nommé Lily-Rose et Jack. Malgré leur séparation, les deux stars étaient restées en bons termes. Avant son célèbre procès contre Amber Heard, la mère de ses enfants avait même conseillé à l’acteur de 59 ans d’attaquer son ex-femme en justice. Mais comme le dit ses avocats Benjamin Chew et Camille Vasquez, la priorité de Johnny Depp pendant toute cette procédure était de rétablir la vérité.

Aussi, après six semaines de révélations et de témoignages, le tribunal avait reconnu les deux anciens époux coupables de diffamation. Mais les dommages subis par l’icône de la saga Pirates des Caraïbes auraient été plus importants. Aussi, Amber Heard a été condamnée à lui verser plus de 10 millions de dollars.

Des fêtes de fin d’année sereines pour Vanessa Paradis

Il y a quelques semaines encore, l’actrice de 36 ans menaçait Johnny Depp et ses proches de faire appel de la décision. L’entourage de l’acteur aurait été très agacé par cette nouvelle, d’après les confidences du Magazine Voici. Vanessa Paradis, plus particulièrement, se serait inquiétée. Mais le récent accord signé par Amber Heard devrait balayer tous ses tourments.

En effet, cette dernière aurait accepté de payer un million de dollars à son ex-mari et de renoncer à faire appel au jugement de la cour de Fairfax. Une décision qui ravirait beaucoup la célèbre chanteuse, qui pourra passer les fêtes de fin d’année l’esprit tranquille. Johnny Depp pourrait même les passer avec elle et leurs enfants comme il y a deux ans.