Le coup de main de la part d’Eva Green dans l’affaire opposant Johnny Depp à Amber Heard rend Vanessa Paradis rassurée. Dans ce sens, plusieurs années après leur rupture, les parents de Lily-Rose et Jack entretiennent toujours une très bonne relation. En même temps, ce geste pour soutenir le héros de Pirates des Caraïbes marque officiellement la fin de la discorde.

La version d’Eva Green sur les rumeurs


En effet, une rumeur affirme Eva Green à l’origine de l’implosion du couple des parents de Lily-Rose et Jack à l’époque.
Dans ce sens, juste après l’annonce officielle de la séparation du comédien avec la chanteuse après 14 ans de mariage.

Et pourtant, l’actrice française partage la vie de Marton Csokas qu’elle rencontre durant le tournage de Kingdom of Heaven.
En même temps, quand GQ lui questionne sur ces rumeurs à l’époque, elle se contente de rétorquer par « ridicule ».

Notamment, comme le cas de son compagnon qui en rigole, Eva Green estime Vanessa Paradis rassurée concernant ce sujet sensible.

Vanessa Paradis rassurée par Eva Green


En effet, le magazine Ici Paris revient sur ce commentaire d’Eva Green pour rapporter des frictions avec la célèbre chanteuse.

Dans ce sens, l’actrice française affirme à l’époque que cette rumeur ridicule ne procure chez elle que l’envie d’en rigoler.
En même temps, la maman de Jack et Lily-Rose ne partage certainement pas le même avis face à cette situation.

Dernièrement, Eva Green prend la décision d’apporter son soutien à Johnny Depp pour le procès rendant Vanessa Paradis rassurée.
Notamment, Eva manifeste son soutien pour cette affaire opposant le héros de Pirates des Caraïbes à Amber Heard sur Instagram.

La fin de la discorde avec Johnny Depp


En effet, l’actrice française affirme que le célèbre comédien hollywoodien va s’en sortir et que le monde va découvrir gentillesse.

Dans ce sens, Eva Green lance ces éloges en partageant une photo d’une avant-première de Dark Shadows avec Johnny Depp.
Apparemment, la compagne de Marton Csokas affirme « Johnny n’est ni dans sa bulle ni dans une situation de confort ».

Notamment, elle ressent une certaine liberté en collaborant avec lui à l’époque comme il n’impose pas ses idées mais s’adapte.
Pour terminer, Eva Green déclare ne jamais se sentir exclue en travaillant avec l’ex de Vanessa Paradis comme avec Tim.