Enfin, le cœur guérit avec le temps, Samuel Benchetrit avait pardonné à Vanessa Paradis. Alors, ce moment de désaccord est enfin passé.
Une décision tout à fait regrettable
Selon le magazine Voici qui fait parler de quelques désaccords du couple. L’interprète de la chanson “Joe le Taxi” a entamé le premier pas pour leur rupture. Et même si la décision venait d’elle, pour prendre de l’écart avec son couple, elle avait regretté énormément. Sa séparation avec l’homme de sa vie lui a fait comprendre que c’était une grosse erreur.
Voir cette publication sur Instagram
A l’époque, La ravissante blonde est partie se réfugier chez une amie très proche d’elle à la campagne. Genre pour faire une mise au point, d’avoir des conseils de son amie. Et de bien étudier où elle devrait mettre ses pieds pour faire avancer les choses sans plus trébucher. D’après une source qui vient de son livre, elle préfèrerait que l’identité de son amie ne soit pas révélé au grand public. Une identité gardée sous le sceau de l’anonymat. Mais cette décision que Vanessa Paradis a prise, lui a donné beaucoup de regrets. Alors, la maman de Jack et Lily-Rose va déplorer.
De retour mais sans personne !
Quand elle est de retour où elle fait semblant d’être plus calme, c’est au tour de son époux de faire des drames. Il a quitté l’appartement matrimonial. Le célèbre acteur et réalisateur Samuel Benchetrit âgée de 48 ans aurait fait aussi ses valises. Suite à cette rupture avec Vanessa Paradis, la jolie blonde qui a pris beaucoup de temps pour bien réfléchir afin de remonter la pente.
A l’avenir, à chaque fois qu’une dispute sera engagée ou une crise, le mieux et le plus important, c’est faire la discussion dans un ton plus doux. La séparation n’est jamais une bonne idée. Dorénavant, ça se passe pour le mieux maintenant, et récemment les tourtereaux s’affichent comme une belle unité. Vanessa Paradis ne rate pas le moment de féliciter les qualités de son époux. Les problèmes se règlent en toute sérénité pour le bonheur de chacun.