Vanessa Paradis réjouie pour Lily-Rose Depp à cause de sa décision de franchir un nouveau cap de sa relation avec Yassine Stein. La fille de Johnny Depp et le rappeur sortent ensemble depuis l’été dernier. Une relation que leurs parents semblent accepter.

La fille de Vanessa Paradis dans une relation sérieuse

Avant d’entamer une relation avec Yassine Stein, Lily-Rose Depp se met en couple avec Timothée Chalamet. Ils se rencontrent durant le tournage du film « Le Roi » diffusé sur TF1. Ils se séparent après un an d’idylle.

En effet, peu de temps après leur séparation, la jeune actrice tombe sous le charme d’un rappeur. Depuis l’été dernier, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp file le parfait amour avec Yassine Stein. D’ailleurs, le couple prévoit de franchir une étape de leur relation. Vanessa Paradis réjouie pour Lily-Rose Depp se sent fière de sa fille.

Vanessa Paradis réjouie pour Lily-Rose Depp, le nouveau cap

Lily-Rose Depp et son amoureux Yassine Stein sont immortalisés par les magazines dans un moment intime. Ils s’embrassent dans les rues de Los Angeles. Durant leur promenade, leur complicité laisse croire à une relation de longue durée. D’ailleurs, ils affichent leur romance au grand jour. Ainsi, pour officialiser leur relation, le couple décide d’emménager ensemble.

Toutefois, tenant à sa vie privée, Lily-Rose Depp préfère garder secrète sa vie amoureuse. En effet, elle le précise durant son interview dans un talk-show. Lors de son entretien avec la célèbre actrice Drew Barrymore, la fille de Vanessa Paradis ne révèle aucun détail de sa romance avec Yassine S.

L’interview de Lily-Rose Depp

Vanessa Paradis réjouie pour Lily-Rose Depp accepte sa relation avec Yassine S. En revanche, elle préfère rester discrète et refuse d’exposer sa vie privée au grand public préférant être qualifié d’ennuyeuse. L’animatrice de talk-show se demande sur sa capacité à ne pas attirer l’attention des paparazzis.

Lily-Rose Depp sort d’une famille qui connait la notoriété depuis bien longtemps. La situation lui apprend à valoriser sa vie intime. D’ailleurs, elle continue de garder son intimité en se lançant dans le cinéma. En effet, elle suit la trace de son illustre père Johnny Depp.

Certes, une famille comme la sienne intéresse les médias, mais elle garde ce qui est important pour elle. Cependant, il suffit de trouver l’équilibre et la volonté de rester discret tout en profitant de la vie, confie la fille de Vanessa Paradis.