L’actrice française, Vanessa Paradis, reste en réalité à l’affut d’un dérapage de la part de l’ex-femme de Johnny Depp. Il livre une grande bataille devant la justice depuis peu et Amber Heard entreprend tout pour nuire à l’acteur. La mère des enfants de ce dernier peut de même intervenir dans le cas où la bombe texane tombe dans son piège.

Vanessa Paradis reste à l’affut d’une erreur de la Texane


Johnny Depp demeure concentrer dans le procès qui l’oppose à son ex-femme, elle l’accuse de violence. Vanessa Paradis de sa part reste vraiment à l’affut d’une erreur de la Texane. Amber Heard peut en effet relancer les hostilités et par la suite la chanteuse en profite pour témoigner à la cour de justice.

La jolie Française qui se présente au défilé de Chanel à Monaco attend en effet un faux pas de sa part. Les défenseurs du héros de Pirates des Caraïbes peuvent en réalité la solliciter pour comparaitre devant le tribunal. D’ailleurs, ils semblent réfléchir à cela concernant Kate Moss. Amber Heard entame en effet des erreurs pendant le procès.

L’ex-femme du pirate entreprend des erreurs pendant son audience contre Johnny Depp


Une source proche divulgue une information importante concernant cela dans le magazine New York Post. Elle dévoile qu’Amber Heard mentionne l’une des ex de Johnny qui le soutient. D’ailleurs, cette personne qu’elle évoque ne lui est d’aucune utilité, car elle prend la partie du comédien.

L’actrice de 36 ans prétend que Johnny Depp pousse Kate Moss dans les escaliers pendant une dispute. Toutefois, l’avocate Mitra Ahouraian déclare que cette dernière demeure toujours une proche amie de l’acteur et que son témoignage n’est pas valable. L’aveu ne reste pas donc en réalité pertinent.

Amber Heard peut entreprendre la même erreur avec Vanessa Paradis qui reste à l’affut


Une erreur de sa part ou une révélation sur Vanessa Paradis peut aider les avocats de Johnny Depp. Ils peuvent par la suite en effet la sollicité à comparaître dans le procès. D’autre part, une autre ancienne compagne de Johnny Depp livre son témoignage avant cela. Il s’agit précisément de la célèbre actrice Jennifer Grey.

Cette ex-compagne évoque que de ce qu’elle voit dans le temps, elle ne reconnait pas ce dernier. Elle parle en détail de l’acteur, Johnny Depp. Elle poursuit comme quoi la situation ne ressemble absolument pas à celle qu’elle vit à l’époque. Jennifer Grey continue en disant que ça le rend triste et qu’elle ne comprend rien à ce qui se déroule. Elle finit son témoignage en vertu de quoi elle veut que tout le monde se porte bien.