On l’a découverte alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Depuis, de l’eau a bien coulé sous les ponts et Lily-Rose Depp est devenue une femme à part entière. Après avoir été citée de nombreuses fois dans le procès de son père contre Amber Heard, la jeune femme brille par son talent. Egalement actrice, cette dernière a tout pour réussir comme ses parents.

Mais si elle fait le buzz récemment, c’est à cause de sa relation avec Timothée Chalamet. Et pour cause, il semblerait que Vanessa Paradis ne soit pas du tout enchantée par la situation ! Malgré l’heureux événement que les rumeurs font courir, il y aurait de l’eau dans le gaz. On vous en dit plus.

Une idylle qui date


Cela fait plus d’une année que Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet sont scrutés par les médias. Et pour cause, il semblerait que les deux acteurs soient en couple et vivraient une idylle particulièrement intéressante.

Ils ont été aperçus il y a plusieurs mois à New York alors qu’ils passaient un week-end en amoureux. Et s’ils essaient de garder leur relation secrète, c’est peine perdue ! Les deux tourtereaux sont pris en photos alors qu’ils se donnent un tendre baiser.

Un événement heureux à venir ?


C’est une superbe nouvelle que « Oops » avait décidé d’annoncer à ses lecteurs il y a quelques temps. Selon le magazine, Lilly-Rose Depp serait enceinte. Une photo d’elle qui caresserait son petit bidon aurait été publiée sur les réseaux sociaux. Mais jusque-là aucune confirmation !

Et si Vanessa Paradis avait été très mécontente de cette nouvelle précoce à son avis, elle n’en a rien fait paraître. Heureusement qu’il ne s’agit que de spéculation puisque Lilly-Rose Depp vient d’être aperçue un verre d’alcool à la main il n’y a pas si longtemps. Les fans devront donc attendre un peu pour voir Vanessa Paradis et Johnny Depp dans le rôle de grand parent !