Encore pour le magazine Elle Russie, Lily-Rose Depp s’affiche dans une sublime et sexy combi accompagnée d’accessoires très canons. Elle est magnifique !

Une artiste bien accomplie


C’est un fait, Lily-Rose Depp est sur les pas de ses parents. D’un côté, elle est actrice comme son père Johnny Depp, d’un autre elle est mannequin comme sa mère, Vanessa Paradis. La belle blonde est en effet une artiste bien accomplie.

Dernièrement, ses fans ont pu la découvrir à l’affiche de Voyagers, le nouveau film du réalisateur Neil Burger. En culotte et sans vêtements, elle a totalement fait sensation. En effet, à seulement 21 ans, Lily-Rose Depp fait régulièrement des apparitions très remarquées dans des tenues dénudées. Que ce soit sur son compte Instagram, en couverture de magazine ou pour une campagne publicitaire, elle fait toujours sensation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Marchant sur les pas de sa maman, la jolie blonde à l’allure de femme enfant fait également partie des ambassadrices de Chanel. D’ailleurs, mère et fille sont même apparues ensemble très canon au défilé Chanel en octobre dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lily-Rose Depp a un goût pour la mode. Pour preuve, elle est très sollicitée pour être à l’affiche des magazines.

Bien évidemment, avec sa beauté, la fille de Vanessa Paradis fait la Une dans le monde entier. Allant des États-Unis, en passant par la France jusqu’en Russie, elle est une véritable star. Pour cela, elle se dévoile toujours avec des styles très surprenants et démontre à chaque fois qu’elle a du goût.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Lily-Rose Depp sexy dans une combi originale


Récemment, une des photos de Lily-Rose Depp a laissé tout le monde bouche bée. Alors que quelques jours auparavant, elle est apparue dans une robe bustier bicolore très en vogue. Digne d’une égérie glamour de la marque Chanel, chacune de ses apparitions crée toujours un évènement.

Pour le magazine Elle Russie, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis s’affiche canon et sexy en combinaison surpiquée, moulante et décolletée. Avec des manchettes identiques à sa tenue, son look est on ne peut plus original. Pour parfaire ce dernier, Lily-Rose Depp a opté pour des accessoires parfaitement dans l’air du temps. Elle a alors misé sur une ceinture à mille fioritures dorées, une ribambelle de bagues, un bracelet et des boucles d’oreilles toujours griffés Chanel. Alors, avec un ruban dans les cheveux et maquillage nude qui accentue son regard et ses pommettes sculptées, elle a mis plein la vue à ses fans. Ce cliché de Lily-Rose Depp avec sa silhouette ultra-sexy a mis les internautes sans voix. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à la complimenter en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)