Accueil / People / Vanessa Paradis se rapproche de plus en plus de son ex-mari Johnny Depp

Vanessa Paradis se rapproche de plus en plus de son ex-mari Johnny Depp

vanessa-paradis-se-rapproche-de-plus-en-plus-de-son-ex-mari-johnny-depp

Aujourd’hui, le prix de vente de la villa de l’ex-mari de Vanessa Paradis a augmenté de 50 millions d’euros. Une somme qui représente environ 63 millions de dollars en dollars américains.

Une demeure que l’acteur avait mise en vente pour la première fois au début de 2015. À cette époque le prix de vente était de 25 millions de dollars. Cette villa est semblable à un village, et elle est située à Plan De La Tour, en France. Elle n’est pas loin de Saint-Tropez.

Johnny Depp, un homme qui s’est fortement investi dans l’immobilier


Johnny Depp a vraiment du mal à vendre sa villa. Toutefois, l’acteur est très attaché à cette demeure où il a vu ses deux enfants grandir. Effectivement, il y a partagé de nombreux souvenirs de famille avec son ex-épouse Vanessa Paradis. Cette vente est un genre de contrainte pour la tête d’affiche de « Pirate des Caraïbes ». Vraisemblablement, il a des problèmes financiers.

« L’acteur américain de 57 ans possède une déroutante collection de résidences dans le monde entier. Que ce soit à Venise, une île dans les Bahamas, plusieurs appartements à Los Angeles, un haras dans le Kentucky ou encore des lofts à New York… Et ce n’est pas tout, Johnny Depp possède un village entier dans le sud de la France. Il est situé à Plan-de-la-Tour, à 17 km de Saint-Tropez », a souligné le magazine Closer.

Des biens immobiliers exceptionnels


« Là il avait une petite roulotte, où sa famille aimait dormir de temps à autre. Une pratique qui plaisait fortement aux enfants. Ici une cabane de chasseurs, ou encore une petite chapelle, des maisons d’invités, deux piscines, une buanderie à l’ancienne et un atelier de peintre. Un atelier de peinture, où Johnny Depp, peintre accompli, se détachait pour immortaliser les paysages. Il peint aussi des portraits d’amis », a dévoilé le magazine Woman’s Day.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

« Des moments chargés d’émotions, rappelant les moments heureux difficiles à gérer désormais », ont ajouté l’hebdomadaire. Toutefois, il peut toujours compter sur le soutien indéfectible de la mère de ses enfants Vanessa Paradis. Malgré leur divorce, ils ont de bons rapports. De plus, la chanteuse comprend son envie de vendre la maison où ils ont vécu depuis des années. D’après certains médias l’acteur serait encore accro à son ex-femme. De plus, l’artiste traverse des difficultés dans sa vie de couple avec Samuel Benchetrit.