Vanessa Paradis, ses enfants lui échappent regrette certainement la présence de Jack et Lily-Rose au mariage de Johnny Depp. Dans ce sens, se retrouvant devant la justice pour l’affaire l’opposant à son ex épouse l’acteur livre une révélation troublante. En même temps, le comédien hollywoodien revient sur les détails du déroulement de son mariage avec Amber Heard à l’époque.

Vanessa Paradis : ses enfants lui échappent


En effet, l’acteur de 59 ans avoue tout devant le tribunal en Floride dans cette guerre l’opposant à Amber Heard.
Dans ce sens, le magazine Daily Mail rapporte la déclaration de l’acteur dans son numéro en date du 20 avril.

Notamment, l’ex-femme de Johnny Depp le poursuit en justice pour violences conjugales que ce-dernier refuse d’admettre affirmant Amber comme une menteuse.
En même temps, Vanessa Paradis, ses enfants lui échappent s’inquiète suite aux confidences de l’acteur hollywoodien concernant sa soirée de mariage.

Apparemment, Lily-Rose et Jack se retrouvent parmi les invités du couple qui profitent d’un « dîner, danse et drogues ».

Le procès de Johnny Depp


Par la suite, face à cet aveu, le juge questionne le héros de Pirates des Caraïbes affirmant « Qui est-ce qui a pris de la drogue ? ».
En effet, l’ex de Vanessa Paradis répond très franchement à cette question du juge par « Amber, un couple d’amis à moi ».

Par la suite, il rajoute ne pas connaitre la quantité exacte de drogue consommée durant cette soirée de mariage particulière.

Apparemment, toute la bande consomme de la MDMA, mais l’acteur n’apprécie pas ce gaspillage de drogue et n’en prend pas.
Notamment, le comédien affirme « prendre la défonce de quelqu’un d’autre, parce que cela n’aurait pas eu d’effet sur moi ».

Révélation troublante de Johnny Depp


En effet, cette situation de le passé amplifie davantage les inquiétudes de Vanessa Paradis comme ses enfants lui échappent dernièrement.

Dans ce sens, le célèbre comédien hollywoodien toujours aussi proche de son ex avoue avoir touché à la marijuana.
En même temps, la chanteuse pour le soutenir dans cette affaire l’opposant à Amber Heard va probablement témoigner par vidéo-conférence.

Par ailleurs, le papa de Lily-Rose et Jack soutient vivement ne pas boire d’alcool à cette époque pour rassurer l’assistance.
Néanmoins, en avouant la consommation de marijuana durant cette soirée de mariage, Johnny Depp inquiète son ex-épouse qui l’a toujours soutenu.