Le couple de Johnny Depp et Vanessa Paradis semblait parfait. Lorsque l’histoire a pris fin, les fans n’en croyaient pas leurs yeux.

Mais les deux célébrités ont vite tourné la page et Vanessa se lance dans une autre relation vouée à l’échec. Le problème viendrait-il de la chanteuse française ? Son ex nous dévoile un secret hallucinant.

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : un couple très discret


Nous n’en connaissons pas beaucoup sur la relation de Vanessa Paradis et Benjamin Violay. La séparation de Vanessa avec l’acteur américain a fait couler beaucoup d’encre. Ne désirons pas attirer les médias, Biolay décide de rester discret.

Très heureux à leur début, ce serait la distance qui a eu raison de leur histoire. En effet, Vanessa Paradis partait fréquemment à Los Angeles pour voir ses enfants. Délaissé à Saint-Germain, le chanteur-compositeur tombe amoureux du mannequin Anna Mouglalis. Cette nouvelle Idylle marque alors la fin du couple Paradis-Biolay bien qu’ils aient des points communs.

Vanessa et Benjamin partageait une obsession


Lors d’un entretien pour Télé 7 jours, Benjamin Biolay partage son genre de femme. « Je serais Marilyn Monroe. Déjà, rien que pour me regarder dans la glace. J’ai toujours été épris d’elle ». Il ajoute qu’il n’est pas juste fan, il est amoureux de Marylin Monroe.

Cet aveu nous rappelle les confessions de Vanessa Paradis sur la charmante Monroe « Je devais avoir six ans quand j’ai découvert un livre dans la bibliothèque de mes parents. À l’intérieur, il y avait des photos d’elle. Je n’avais vu aucun film avec elle, mais je me souviens d’avoir été envoûtée par son âme, belle et profonde »