Vanessa Paradis se sépare de Johnny Depp au bon moment qui aurait vu son fantasme fracassé par ce dernier. Selon le magazine people qui relate du changement physique de l’acteur depuis ces derniers temps, il aurait très mal vieilli.

Vanessa Paradis, son fantasme fracassé


Encore une fois, Johnny Depp figure à la Une d’un magazine people. Cette fois, il ne s’agit pas de son désaccord avec Amber Heard, avec qui il a eu un procès judiciaire médiatique. De plus, ce n’est pas d’ailleurs à cause de sa relation avec les femmes.

En effet, dans son article à la date du 22 juillet, l’hebdomadaire Voici confie dans ses colonnes, le changement physique de l’acteur. L’article relate en effet que l’acteur hollywoodien ne ressemble plus comme un héros de Disney lorsqu’il avait 25 ans. Le magazine people rapporte que le père de Jack et de Lily-Rose Depp ressemble désormais à Jafar avec un balayage californien. Cela en raison qu’il a très mal vieilli.

Johnny Depp n’est plus que l’ombre de lui-même


Selon la publication Johnny Depp aurait fracassé le fantasme de petites filles y compris celui de son ex, Vanessa Paradis. Pour mémoire, le héros de Pirates de Caraïbes est actuellement en plein tournage de son nouveau long métrage avec Maïwenn en France. Mais malheureusement, il ne serait plus que l’ombre de lui-même.

À souligner par contre qu’après son mariage avec Vanessa Paradis et le début de sa relation avec Amber Heard, la star hollywoodienne aurait envisagé un relooking extrême.

La peur de vieillir


La publication de The Sun confie que le père de Lily-Rose et Jack semble tenir à son look qu’il était prêt à subir des opérations pour perfectionner son image. D’autant plus, qu’il ne supporte pas l’idée de vieillir.

De ce fait, pour lui, le fait de s’afficher avec une conquête plus jeune lui permet de booster sa confiance. D’ailleurs, selon les confidences d’une source proche de l’acteur, il était le propriétaire d’une cabine de bronzage à cette époque.
Pour son image, il aurait également réalisé un blanchissement de dents au laser dans une clinique spécialisée à Los Angeles.