Vanessa Paradis a toujours été très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Cela se comprend lorsqu’on voit comment sa relation avec ses précédents compagnons ont été épiés. Sa séparation de Florent Pagny et de Johnny Depp ont été fortement médiatisés.

Si elle a été à l’abri des paparazzis depuis quelques années, la maman de Lily-Rose Depp est sortie de son silence. Elle est aperçue à la une de nombreux magazines pour ses amours ! Le scandale le plus récent la met en relation avec Mathieu Chedid. Vanessa est-elle réellement en couple avec lui ? La chanteuse a décidé de se confier sur le sujet !

Vanessa Paradis au cœur des méandres de Johnny Depp ?


Le procès entre Johnny Depp et son ancienne compagne Amber Heard a causé de nombreux drames. Entre annonce fracassante et accusations de toutes sortes, le couple a volé en éclat. La situation a même dégénéré au point de menacer l’acteur de « Pirates des Caraïbes » de croupir en prison.

Vanessa Paradis lui est donc venue en aide. Cette dernière s’est proposée pour témoigner en sa faveur. Une apparition assez médiatisée qui lui a valu un retour au-devant de la scène qu’elle ne souhaitait pas forcément.

De retour pour Mathieu Chedid également ?


Décidemment, Vanessa Paradis a le cœur sur la main. La chanteuse vient souvent au secours de ses amis. C’est notamment le cas de Mathieu Chedid qui est « au bout du rouleau suite à de nombreuses mauvaises nouvelles ». Le confinement et les gestes barrières établies par le gouvernement pousse ce dernier a annulé ses concerts pour le moment.

La compagne de Samuel Benchetrit a rapidement remarqué que la situation l’a beaucoup tourmenté. C’est ainsi qu’elle a décidé de venir à son aide pour qu’il aille mieux. Le magazine Public relate que la chanteuse est venue réconforter son ami dans cette tragédie qui le touche personnellement.