Connue pour son tempérament de feu, Vanessa Paradis, têtue, est un vrai challenge pour Florent Pagny. A 15 ans, quand elle se met à fréquenter le chanteur, elle entame son premier grand amour. Hélas, leur idylle prendra fin au bout de quelques années.

Une relation avec beaucoup d’écart d’âges


Les deux chanteurs ont une dizaine d’années de différence. Quand Vanessa Paradis commence à fréquenter Florent Pagny, elle était encore une adolescente. Pourtant, elle se lance dans une relation avec le chanteur qui entame sa carrière. Ils emménagent très vite ensemble et c’est le début d’une relation amoureuse qui va marquer les deux chanteurs.

Quatre ans que les deux artistes sont restés ensemble avant que Vanessa Paradis ne le quitte. Ensuite, l’interprète de Joe le taxi va se mettre en couple avec Lenny Kravitz.

Vanessa Paradis têtue, une relation vouée à l’échec


Aujourd’hui, Vanessa Paradis est mariée à Samuel Benchetrit. Avant cela, sa relation la plus longue et la plus connue est celle avec Johnny Depp avec qui elle a deux enfants. Au fil des ans, Vanessa Paradis a développé un caractère de femme forte doublé d’un tempérament de feu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et s’impose en tant que figure féminine du monde de la mode.

Un des principaux points communs de Vanessa Paradis et Florent Pagny est cette volonté de conquérir et cette envie irrépressible de réussir. Voilà comment Eric Bourhis décrit Florent Pagny dans son œuvre qui lui est dédié.

Vanessa Paradis, têtue, pleine de charisme


La mère de Lily-Rose Depp, malgré son âge, ses débuts dans le monde de la musique ont très vite marqué des générations. Le photographe Bernard Mouillon la décrit comme une jeune personne incroyablement charismatique.

Voilà pourquoi les hommes plus âgés qu’elle étaient obnubilés par elle. Elle dégageait quelque chose de féroce et d’indomptable. Vanessa Paradis est une de ces personnes qui osaient s’affirmer dès le début, et qui faisait respecter ses choix. Un non voulait dire non, et elle était claire et nette quand elle ne souhaitait pas quelque chose.

Il se peut même que son caractère ait déteint sur ses enfants, en particulier sur Lily-Rose Depp.