Accueil / People / Vanessa Paradis topless : Elle montre ses seins !

Vanessa Paradis topless : Elle montre ses seins !

Vanessa Paradis topless : Elle montre ses seins !

Bien que plus discrète maintenant, Vanessa Paradis a gardé sa notoriété. Une célébrité qui n’est pas prête de se tarir avec le temps. En effet, la jeune femme sera toujours considérée comme une égérie malgré le temps qui passe. D’autant qu’elle a toujours gardé cette tendance à la mode qu’on lui connaissait il y a plus d’une dizaine d’année.

Et elle tient encore à le prouver ! Il n’y a pas plus longtemps que cette semaine, la maman de Lily-Rose Depp a posé topless dans un magazine. Comme quoi, même à 48 ans, il est toujours possible de faire la Une tout en restant glamour et sexy !

Chanel, toujours Chanel !


Découverte avec son tube « Joe le Taxi », Vanessa Paradis a une autre passion : le mannequinat. Et elle ne peut que cartonner grâce à sa grande beauté. Son film dans les années 80 en tant qu’égérie de Chanel a totalement lancé sa carrière. Et même des années plus tard, elle reste une image inédite de la marque de prêt à porter.

Aujourd’hui encore, la compagne de Samuel Benchetrit est connue comme l’image du glamour. Et cela se transmet de génération en génération ! En effet, Lily-Rose Depp a déjà de qui tenir. La jeune femme aurait d’ailleurs déjà été habillée par la marque pour ses différentes sorties mondaines.

Elle montre le haut !


Malgré l’âge, Vanessa Paradis tient la forme ! La maman de Lily-Rose prend d’ailleurs beaucoup soin d’elle. Une technique qui lui permet de se retrouver au sommet de la célébrité en tout temps. Pour la présentation de ces derniers projets, la maman de 48 ans a d’ailleurs fait la une du Harper’s Bazaaar.

Et elle choque par son style ! En effet, la jeune femme a décidé de poser avec un top tout ce qu’il y a de plus osé. Sa tenue où on la voit sein nu sous un décolleté aguicheur ne peut que plaire. !