Vanessa Paradis tourmentée revient sur un drame personnel atroce dans son enfance, au tout début de sa brillante carrière musicale. Dans ce sens, au fil du temps la chanteuse française réussit à établir une relation apaisée avec le public. Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas provoquant une grande souffrance pour l’épouse de Samuel Benchetrit à l’époque.

Vanessa Paradis tourmentée


En effet, Vanessa Paradis tourmentée évoque ce sujet particulièrement atroce dans le cadre du documentaire proposé par Arte.
Dans ce sens, la maman de Lily-Rose et Jack revient sur ses débuts dans la musique dans « Haut les filles ».

Apparemment, l’ex de Johnny Depp se lance dans sa brillante carrière musicale à l’âge de 14 ans.
Notamment, compte tenu de son jeune âge, elle avait une voix de dessin animé, une voix tellement enfantine.

Par conséquent, trouver une juste intonation reste un véritable dilemme pour la jeune fille qui chante souvent trop fort.

Un drame personnel atroce


En effet, Vanessa Paradis tourmentée à l’époque semble avoir surmonté cette épreuve et s’amuse en affirmant « C’était atroce ».
Dans ce sens, l’épouse de Samuel Benchetrit veut se montrer confiante et sûre d’elle pour cacher sa grande timidité.

Et pourtant, son geste qu’elle veut impérativement contrôler lui donne un air prétentieux devant le public qui ne la ménage pas.
Néanmoins, les réseaux sociaux n’existaient pas encore à cette époque mais la réaction des gens reste tout de même terrible.

Par ailleurs, la chanteuse française prévoit des retrouvailles en famille avec Johnny Depp et leurs enfants ce mois de juillet.

Les confidences de Vanessa Paradis


En effet, ce drame personnel atroce dans son enfance affecte profondément la jeune artiste de 14 ans de l’époque.

Dans ce sens, certains la regardaient comme un animal en cage quand elle prenait le métro pour se rendre à son lycée.
En même temps, ils n’hésitent pas à lui balancer des commentaires à voix haute que la jeune fille trouve monstrueux.

Apparemment, le public se met à critiquer son physique, sa musique, son manque de talent, des remarques extrêmement blessants.
Par ailleurs, la maman de Lily-Rose et Jack prépare une tournée avec sa pièce de théâtre écrite par Samuel Benchetrit, Maman.