L’actrice française, Vanessa Paradis est trompée par son ancien compagnon Johnny Depp. Une autre raison concernant la rupture des deux stars se dévoile au grand jour pendant le procès. Amber Heard reste une nouvelle fois le centre et la cause d’une tragique histoire.

Vanessa Paradis trompée par son ancien compagnon pendant leur relation


Pour la première fois, la star se dénonce et admet ses torts dans sa relation avec l’actrice française. Vanessa Paradis est trompée par Johnny Depp, le père de ses deux enfants pendant leur histoire. Son comportement peut également devenir l’origine de sa rupture avec cette dernière. Il reconnait qu’il entreprend un geste déplacé avec Amber Heard.

Johnny Depp dévoile qu’à l’époque il embrasse la bombe texane alors qu’il entretient une liaison avec Vanessa Paradis. L’acteur mentionne que cela se passe pendant le tournage de Rhum Express en 2009. Amber Heard demeure toujours la cause principale de la séparation de couple du pirate avec la mère de ses enfants. D’ailleurs, il se confie pendant l’audience qui l’oppose à cette dernière.

Johnny Depp dévoile qu’il trompe la mère de ses enfants avec la bombe texane


L’acteur dévoile donc qu’il embrasse Amber Heard pendant la production de Rhum Express. Il confirme qu’il ressent à cet instant une première attirance pour la comédienne. La star dans le temps n’a que de vingt-trois ans et le tournage se déroule à Porto Rico.

Après la scène de baiser sous une douche effectivement, Johnny Depp commence à éprouver des sentiments pour son partenaire. D’ailleurs, il ne doit pas concevoir cela, car il demeure encore avec la mère de ses enfants à l’époque. De ce fait, Vanessa Paradis commence à demeurer trompée. Amber Heard de sa part reste la collaboratrice du père de famille dans le film. Le magazine Closer relate également cette information de son côté.

Vanessa Paradis subit la tromperie de Johnny Depp dans le temps


L’hebdomadaire dévoile que l’actrice qui demeure présente pendant le procès à Virginie le retrouve un soir de travail. En détail, Amber Heard passe dans la caravane-loge de Johnny Depp qui se trouve près du plateau de tournage. D’ailleurs, ils partagent conjointement un verre de vin et échangent des baisers.

Le pirate cite qu’Amber Heard désire subsister pendant cet instant toutefois, il comprend qu’il doit en rester là. Cependant, il mentionne que c’est en effet deux ans après qu’ils entreprennent une vraie liaison. C’est justement dans le cadre de la promotion de Rhum Express qu’ils commencent à se rapprocher. A partir de ce moment, Vanessa Paradis est trompée par le père de ses enfants.