Vanessa Paradis vit une angoisse constante par peur de décevoir son homme, Samuel Benchetrit avec qui elle partage sa vie depuis sept ans. En effet, la mère de Lily Depp Rose a auparavant tourné sous les projecteurs pour le long métrage « Chien » réalisé par son mari. Toutefois, pour cette année, la chanteuse souhaite gagner son challenge avec leur pièce de théâtre « Maman ».

Vanessa Paradis prête pour un nouveau défi


Le magazine Paris Confidence rapporte que la chanteuse Vanessa Paradis souhaite relever un nouveau défi pour cette année. Ces informations ont été effectuées lors d’une révélation de la séduisante actrice au micro de France Inter.

Selon la chanteuse, chaque soirée est spécifique comme lors d’un concert. Cela dépend de la détermination de chacun, l’élocution, le rythme des phrases et beaucoup d’autres. Mais d’après elle, le secret de la réussite dans les deux cas, c’est la volonté. Cependant, l’empressement nous emmène des fois vers le stress.

Vanessa Paradis, une angoisse constante


Malgré sa réputation d’actrice, la maman de Jack et de Lily-Rose manque péniblement de confiance en elle. En réalité, la célèbre chanteuse admirée par nombreux français craint de ne pas être à la hauteur. Mais elle redoute surtout le fait de décevoir son époux qui est lui-même le réalisateur de la pièce. La chanteuse elle-même a confirmé cette information, indique la publication.

Effectuer une tâche avec l’homme qui partage votre vie n’est pas un travail facile. D’ailleurs, cela vous met beaucoup de pression, car, cela nécessite plus d’implication et de conviction de votre part.

n couple qui se sert le coude


Néanmoins, l’ex-compagne de Johnny Depp et son époux se connaissent tous deux l’un comme l’autre. D’ailleurs, ils savent vivre en harmonie et chacun trouve les bonnes formules pour accélérer leur travail. Par conséquent, ils atteignent facilement leur objectif.

Effectivement, quand on éprouve des sentiments pour une personne et que cet amour est réciproque. Vous essayez de lui offrir le meilleur de vous-même, vous vous dépassez et devenez plus généreux, déclare-la mère de Lily- Rose Depp.

Elle ajoute également qu’avec cette personne, on se sent en confiance, plus libre et moins craintif de devenir cocasse. Toutefois, elle a encore plus peur de ne pas bien faire et de décevoir.