Vanessa Paradis, une arme utilisée contre l’acteur Johnny Depp, car elle a partagé quatorze années de sa vie avec le comédien. En effet, les avocats d’Amber Heard essaient de prouver que l’acteur se comporte mal avec les femmes. Leur objectif s’avère de persuader les juges que Johnny Depp détient un mauvais caractère avec toutes les femmes y compris son ex-épouse et également la mère de ses enfants.

Vanessa Paradis, une arme contre Johnny Depp

Dans son numéro du 29 avril, le magazine Voici relate que Johnny Depp ne serait pas encore sorti d’affaire de son procès. Même si les avocats d’Amber Heard effectuent une bourde lors de l’audience, ils continuent à chercher la confirmation pour inculper le comédien.

De plus, ils tiennent à le rappeler à de nombreuses reprises que l’acteur s’est toujours mal comporté avec le sexe opposé. C’est pour cette raison qu’ils choisissent son ex-femme Vanessa Paradis avec qui l’acteur a vécu le plus de temps. Cependant, la chanteuse affirme que Johnny Depp n’a jamais été menaçant ni violent quand il était à ses côtés.

Johnny Depp et ses propos grossiers envers les femmes

Toutefois, le héros de Pirates des Caraïbes ne s’est pas toujours comporté de façon appropriée avec elle, selon le magazine. En effet, Vanessa Paradis, une arme contre Johnny Depp est désormais marié à Samuel Benchetrit. Pourtant, elle est traitée de p*te par l’interprète de Jack Sparrow dans pirate des Caraïbes.

Et pourtant, ce n’était pas une simple engueulade ou un simple moment de nervosité. De plus, le père de Lily-Rose Depp utilise ce terme grossier à de nombreuses reprises avec différentes femmes.

Un revirement de la situation, l’ex de Vanessa Paradis en mauvaise posture

D’après le journal « Ici Paris » la mère de Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis n’arrive pas à encaisser l’anecdote pour ce cas-ci. Celle qui tenait de l’estime ainsi que des paroles bienveillantes envers son ex-compagnon Johnny reste abasourdie. D’ailleurs, la chanteuse éprouve un sentiment de trahison et d’humiliation.

En voyant l’état d’exténuation de la comédienne, les avocats d’Amber Heard espèrent obtenir son appui et son témoignage. Ils pourraient utiliser Vanessa Paradis comme une arme pour atteindre Johnny Depp. Dans ce cas-là, la situation risque bien de changer pour l’acteur, aussi la chanteuse pourra par conséquent garder ses distances.