La chanteuse, Vanessa Paradis se confronte à une vie de violence et de tendances suicidaires avec le père de ses enfants. Johnny Depp livre une histoire de son existence douloureuse avec une de ses proches. L’acteur semble ne pas refléter ces comportements, mais son passé effroyable explique la situation.

Vanessa Paradis se confronte au passé rempli de violence et de méchanceté de son ex-compagnon


La liaison de la chanteuse avec le pirate dure précisément une quinzaine d’années. Vanessa Paradis se confronte au passé, rempli de violence et de méchanceté de Johnny Depp. D’ailleurs, elle affronte de grande souffrance dans sa relation à cause son ex-belle-mère, Betty Sue. Cette dernière disparait et ne subsiste plus, toutefois, elle possède une réellement cruauté.

Un bruit mentionne que cet individu demeure en partie responsable de la séparation du couple. La chanteuse de 49 ans n’évoque pas bien sûr le sujet. D’autre part, Johnny Depp  ne compte pas rester dans le silence. Il rapporte en effet son enfance difficile dans le cadre de son audience contre Amber Heard en Floride.

Johnny Depp évoque une période difficile de son existence pendant le procès


Il dévoile que la méchanceté de sa terrible mère lui gâche en effet son enfance. D’ailleurs, il rapporte que c’est une des périodes les plus rudes de sa vie. L’acteur cite que cette dernière tombe dans une dépression sombre et profonde. En outre, Johnny Depp indique que le départ de son époux le met dans cet état regrettable.

Le comédien mentionne que la circonstance commence à devenir difficile pour lui à l’âge de 15 ans. Elle se livre en effet à des tendances suicidaires inquiétant fréquemment. Il raconte qu’un jour, elle prend des pilules pour essayer de s’en sortir de sa situation et brave la mort à plusieurs reprises. D’autre part, Johnny Depp dénonce également sa violence démesurée envers eux.

L’ex-compagne de Vanessa Paradis affronte donc une circonstance difficile tous les jours pendant son enfance


Johnny Depp qualifie sa maman d’imprévisible et atroce lorsqu’il mentionne sa brutalité. Il cite que sa défunte mère peut devenir très cruelle que n’importe qui quand elle le veut. L’acteur dévoile également que chaque fois que cette dernière s’agace, quelqu’un doit en prendre un coup. Il révèle que généralement il demeure souvent celui qui empathie le plus.

Il reste en réalité très ému en parlant de la situation qu’il vit dans le passé avec la barbarie de sa maternelle. Quand elle ne s’énerve même pour rien, il en prend directement en pleine figure. Vanessa Paradis de sa part doit sans doute se remémorer le caractère difficile de sa belle-mère. Elle s’illustre toujours par la violence effectivement.