Vanessa Paradis vit un enfer dans son ancien appartement avec le chanteur Florent Pagny en face d’un hôpital. Entant que célébrité, la chanteuse attire les paparazzis pour dénicher de nouveaux scoops. Surtout quand il s’agit de sa relation amoureuse que ce soit avec le chanteur ou avec l’acteur hollywoodien Johnny Depp.

Le couple mythique de Vanessa Paradis et de Florent Pagny

Vanessa Paradis rencontre Florent Pagny dans les années 80. Leur histoire d’amour interpelait les paparazzis en quête d’exclusivité. De ce fait, Gérard Louvin revient sur des souvenirs traumatisants de cette époque. À cette occasion, le producteur du coach de The Voice révèle des informations intéressantes sur le couple Paradis-Pagny.

En effet, Florent Pagny entame une relation avec la chanteuse en 1988. Le couple devient la cible des critiques à cause de leurs différences d’âge. Alors que la chanteuse n’avait que 15 ans, son compagnon en a 26 ans. Ainsi, l’ex-femme de Johnny Depp est encore mineure.
Face à leur idylle, l’intérêt des paparazzis s’intensifie. De ce fait, Vanessa Paradis vit un enfer.

Vanessa Paradis vit un enfer à cause des paparazzis

L’histoire d’amour entre Vanessa Paradis et Florent Pagny fait jaser. Bien plus que leur différence d’âge, le couple se qualifie parmi les plus glamour de cette époque. Notamment, à cause de la pression qu’émettent les paparazzis, la mère de Lily-Rose et le coach de The Voice se séparent après quatre ans d’idylle.

En effet, Vanessa Paradis vit un enfer et pour cause, la pression médiatique. Leur appartement est surveillé jour et nuit par les journaliste pour voler quelques photos. Les journalistes se postent en face d’un hôpital pour suivre à la trace leur moindre fait et geste. La pression devient insoutenable.

De plus, la carrière de Vanessa Paradis connait son ascension, son succès devient fulgurant. La chanteuse n’a pas pu échapper à l’engouement médiatique.

Une forme de protection

À ses 15 ans, Vanessa Paradis tombe amoureuse de Florent Pagny. Dans ces conditions, ils se retrouvent sous les feux des projecteurs. Du fait qu’elle soir mineur, la publication de ses photos privées reste illégale.

Le chanteur reçoit plusieurs conseils de son entourage et de Gérard Louvin de faire attention. Conscient de cette minorité, le chanteur érige un barrage contre les paparazzis et protège son couple. Bref, Florent Pagny mise sur l’âge de Vanessa Paradis pour empêcher les journalistes de divulguer leurs photos privées.