Très récemment, Vanessa Paradis avait accordé un entretien auprès des journalistes de Madame Figaro. Durant laquelle, elle avait parlé de ses débuts au théâtre dans la pièce « Madame ». Cette dernière qui est signée par son mari Samuel Benchetrit. La chanteuse avait déclaré que cette pièce l’a plus mis en danger que les tournages de film. Décryptage.

Des confidences surprenantes


« Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de possibilité de tricherie », balance Vanessa Paradis lors cet entretien avec les journalistes de Madame Figaro. Avant d’expliquer : « On vous voit bouger, courir et essouffler en réel. C’est vraiment du vrai, c’est dans le temps, c’est maintenant ». Pour rappel, cette pièce intitulée « Madame » est écrite par son mari, Samuel Benchetrit.

Alors que le couple travaille ensemble pour ce spectacle, des allégations sur leur vie sentimentale ont circulé au début du mois d’aout. En effet, l’hebdomadaire Voici avait consacré un dossier sur l’ex-femme de Johnny Depp. Durant lequel, il a annoncé que la mère de deux enfants ne s’entend plus très bien avec son cher époux. Vraisemblablement, ils se sont fâchés, mais ce ne fut plus le cas en ce moment. Effectivement, elle a su accorder son pardon à son époux. Pour preuve, le magazine avait posté des clichés des tourtereaux tout souriants en plein Paris.

Les appréhensions de Vanessa Paradis


Toutefois, Vanessa Paradis a tout de même confié ses doutes concernant sa vie professionnelle. « Ce sont les imprévus. Un rhume par exemple. Cela peut paraitre dérisoire, mais un rhume en pleine tournée musicale, c’est vraiment une grande tragédie » avait-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Vraisemblablement, la chanteuse avait déjà vécu cette situation et elle trouve que c’est un vrai coup dur. Ainsi, elle a repris sur elle et a décidé d’oublier la douleur et l’entrave. De plus, pour Vanessa Paradis la scène est un lieu qui la transporte.