La vengeance de David Hallyday, il ne serait toujours pas en bons termes avec Laeticia Hallyday. Il reprocherait à cette dernière de l’avoir écarté de son héritage artistique.

Laeticia Hallyday finalise les derniers points au sujet de la tournée en hommage à son défunt mari


Malgré une maladie qui la handicape, la fiancée de Jalil Lespert sera bientôt de retour en France. En effet, elle reviendra au pays en mi-juin. Selon le magazine Closer, la raison est qu’elle doit mettre au point les derniers préparatifs de la tournée itinérante consacrée à son défunt mari. Cette tournée s’annonce gigantesque.

Selon le programme, elle sera lancée avant la fin de cette année et partira sur les routes durant 5 ans. Cependant, un détail important mérite d’être souligner. Les enfants du défunt chanteur, Laura Smet et David Hallyday n’ont pas été associés à ce projet.

Vengeance de David Hallyday


Le fils de Johnny Hallyday est en train de préparer un nouvel opus. D’ailleurs il s’apprête à la sortir bientôt. Le chanteur,  n’aurait aucune intention d’aider Laeticia Hallyday pour les préparatifs de la tournée dédiée à son père. Aider celle qui lui aurait volé son héritage artistique ne lui aurait nullement traversé l’esprit.

Il ne lèverait pas le petit doigt pour l’épauler malgré le fait que Laeticia Hallyday soit malade. De plus, il n’a pas été associé au projet. Il n’aurait pas sa place dans la préparation, ni dans le déroulement de cette tournée dédiée à son propre père.

Le fils de Johnny Hallyday en veut encore à sa belle-mère


En effet, on dirait que David Hallyday n’a toujours pas enterré la hache de guerre. Le chanteur lui reprocherait de lui avoir volé son héritage artistique. Quand son père était encore là, les deux hommes ont parlé de l’avenir.

Ce serait Johnny lui-même qui aurait initié la conversation. C’était en 2015 à Marnes la Coquette. Johnny Hallyday aurait à David confié qu’à part lui il ne voyait personne d’autre qui pouvait se charger de son héritage artistique. David Hallyday blâme alors la fiancée de Jalil Lespert d’avoir occulté la volonté de son père de lui confier son droit à l’image.