Parlons de la vengeance de Shakira envers Piqué, son dernier titre a fait un gros carton. Une histoire de cœur qui fait danser tous ses fans.

Une histoire qui s’est mal terminée


Il n’y a pas encore très longtemps, Shakira et Gérard Piqué étaient un couple adoré par des millions de personnes. En effet, ils semblaient filer le parfait amour. Mais tout s’est brisé lorsque l’interprète de Waka Waka a découvert que son mari la trompait. S’en suit un divorce très célèbre. Puis, a eu lieu la vengeance de Shakira.

En effet, cette dernière n’est pas restée sans rien faire face à l’acte infâme de son ex époux. Ainsi, pour se rendre justice, elle a décidé de sortir un son. Très bien accueilli par le public, ce nouveau titre de Shakira a fait un énorme carton. Avec ses paroles directes et sa musique entraînante, elle est l’une des chansons les plus écoutées ces dernières semaines.

La vengeance de Shakira a fait un carton


En à peine quelques jours, le nouveau titre de Shakira est devenu très célère sur toutes les plateformes. Par exemple, le lundi 16 janvier, elle était déjà à 123 millions de vues sur YouTube. D’ailleurs, Ce site web l’aurait d’ailleurs contacté pour la féliciter. En effet, ce serait la première fois qu’un titre espagnol atteint un nombre de vues aussi énorme en un temps aussi record. Dans cette chanson, on entend la vengeance de Shakira taper fort.

En effet, la chanteuse s’en prend à son ex-mari et sa nouvelle copine. D’ailleurs, elle a comparé cette dernière à une Casio tandis qu’elle s’est identifiée à une Rolex. De plus, elle a également dit que cette femme était une Twingo alors qu’elle était une Ferrari. En réponse à cette attaque, Gérard Piqué a été aperçu ce week-end au volant d’une Twingo avec une Casio au poignet.

Un succès inattendu


Sur Instagram, Shakira confia qu’elle ne s’attendait pas à ce que sa chanson devienne aussi célèbre. D’ailleurs, c’est là qu’elle annonça à ses fans les félicitations que YouTube lui a adressées. Ainsi, elle continue en précisant qu’à 45 ans, elle n’a jamais pensé atteindre un numéro mondial en espagnol. Mais son plus grand message était un soutien aux femmes.

En effet, elle a confié soutenir toutes ces femmes qui se dressent contre ceux qui leur font se sentir insignifiantes. Pour elle, ces femmes qui ne se laissent pas faire sont une source d’inspiration. Enfin, elle termine son message par, « cette réussite n’est pas la mienne mais celle de tout le monde ».