Jenifer et Julien Doré seraient de plus en plus proches et pourtant la vérité sur leur relation semble bien différente de ce qu’il parait. En effet, les deux artistes sont liés par un contrat spécifique, le magazine Oops en fait d’ailleurs état.

Vérité sur Jenifer et Julien Doré

Selon les affirmations du magazine Oops, Jenifer et Julien Doré seraient plus proches que jamais. Mais en réalité, leur seul échange se limiterait au remplacement de l’ex de la Star Academy par l’ex-candidat de Nouvelle Star dans The Voice Kids. Cette dernière étant une émission de loisirs proposée par la chaîne TF1.

En effet, le papa d’un petit garçon a dû remplacer la séduisante brune à l’approche de la finale de la compétition. Jenifer a effectivement été diagnostiquée positive au Covid-19 et a été contrainte de rester chez elle pendant un certain temps. C’est pourquoi Julien Doré a pris sa place, pourtant, ce dernier n’a pas été très apprécié par les autres coachs.

Par ailleurs, Jenifer est déjà mariée avec Ambroise depuis trois ans, en plus d’envisager l’arrivée d’un nouveau bébé.

Les autres coachs de The Voice Kids agacés

Selon le magazine Public, Jenifer et les autres coachs auraient été agacés par le comportement de Julien Doré. En effet, contrairement à Josh Groban et Birdy qui se seraient montrés très simples avec tout le monde à leur époque, celui-ci était plus compliqué.

Avant de charger Jukien Doré, une source proche de la production a fait état sur ce sujet. Il était étonné de voir à quel point les stars internationales savent rester simples. Après, cette personne a remis en cause le comportement de Julien Doré qui, par rapport aux autres a fait sa diva toute la soirée.

Les airs supérieurs de Julien Doré

Durant leur prestation, Julien Doré a négocié sévèrement pour qu’Anna Sila ne prenne pas le dessus lors de leur duo. Son air supérieur a notamment agacé tout le monde, surtout ses équipiers. Même Nikos Aliagas, l’animateur vedette de TF1 aurait fat remarquer le comportement du remplaçant de Jenifer.

Selon les propos du présentateur, l’ex-candidat de la Nouvelle Star aurait pris le melon. En d’autres mots, ce dernier serait rempli d’orgueil et jouerait les grosses têtes.