L’absence fréquente de Charlène de Monaco commence à soulever quelques questions et à laisser des doutes chez les internautes. En effet, quelques semaines à peine après son grand retour sur les devants de la scène, elle serait déjà contrainte de disparaitre de nouveau.

Absence fréquente de Charlène de Monaco sur le Rocher

Après un retour tout en couleur lors du Grand Prix de Monaco, Charlène de Monaco serait encore contrainte de se cacher. Pourtant, elle semblait en forme et épanouie lors de ses sorties. En fait, elle serait testée positive au Covid-19 et doit se confiner de nouveau. Pourtant, elle venait juste de sortir sa spirale infernale et tout le monde était ravi de la revoir.

Toutefois, selon un média allemand, ce serait juste une excuse. Ce dernier ironise même la situation en disant que la prochaine fois, la princesse sera atteinte de la variole du singe. Vu l’absence fréquente de la princesse, les gens commencent à douter de la véracité des nouvelles. 

Charlène de Monaco atteinte du Covid-19

Malgré son retour sur le Rocher, ce n’est pas la grande forme pour la princesse de Monaco. En effet, le Palais princier de Monaco a annoncé le 04 juin dernier que la maman de Jacques et Gabriella est actuellement atteinte de la pandémie du Coronavirus. La princesse aurait présenté quelques symptômes mais la situation n’est pas si grave.

Cependant, même si son état n’inspire aucune inquiétude, elle doit quand même être placée en isolement pendant quelques temps. En d’autres mots, elle va encore disparaître. A cause de cette nouvelle, les rumeurs commencent à affluer et certains magazines les alimentent même.

Nouvelle excuse pour disparaître, la princesse fuit la monarchie

D’après Neue Post, le Covid serait juste une excuse de la princesse Charlène de Monaco pour s’absenter de nouveau. En effet, d’après une source proche du Palais, elle a l’habitude de disparaitre de la vie publique et de la vie de famille. La première dame fuirait les protocoles à chaque occasion depuis son entrée dans la famille princière.

Selon une source anonyme, elle passerait la plupart de son temps au refuge provençal de Roc Agel. Celui-ci n’est autre que le domaine offert par le prince Rainier à la princesse Grace. De même, elle jonglerait entre sa résidence en Corse et en Turquie. De plus, quand elle s’attarde sur le Rocher, Charlène de Monaco ne reste jamais longtemps au palais. Elle préfère loger dans l’ancien appartement de la princesse Stéphanie de Monaco.