Véronique Genest est en deuil et c’est avec un cœur lourd qu’elle annonce la triste nouvelle à ses abonnés virtuels. Celle qui l’a mis au monde a rejoint les étoiles.

Véronique Genest en deuil


Après quelques semaines d’absence sur la toile, elle sort de son silence et partage son chagrin. En effet, Véronique Genest et sa famille traversent une terrible épreuve. La mère de l’actrice s’en est allée pour un monde meilleur.

La comédienne connue pour son rôle dans Julie Lescaut révèle la tragique disparition de sa mère Colette à 90 ans dans une publication le 13 février dernier.
Le décès de sa mère l’a complètement bouleversé puisque d’après son post sur les réseaux sociaux, son départ était si brutal et si bête.

Sa communauté virtuelle ne reste pas indifférente à son annonce. En effet, l’actrice connue pour ses prises de position controversées reçoit plusieurs messages de soutien et d’encouragement.

Un caractère bien trempé

Véronique Genest est une comédienne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à partager son point de vue sur les réseaux sociaux qui assez souvent crée polémique.

Certaines personnes la considèrent en effet comme une personne trop directe, blessante et même extrémiste. D’ailleurs, Véronique Genest n’hésite pas à prendre la parole sur les différents évènements qui se produisent actuellement. Lors de sa prise de parole, elle émet son avis sur la gestion de la crise sanitaire. D’ailleurs, à plusieurs occasions, elle défend son idée et son point de vue qui sont parfois contre le gouvernement.

Concrètement, l’actrice est contre le pass vaccinal et la 3e dose de rappel de vaccin. De ce fait, ses propos ont provoqué de nombreuses critiques.
Mais ce n’est pas tout. L’interprète de Julie Lescaut s’est exprimée récemment concernant l’invasion de la Russie en Ukraine. Cette fois encore, son avis déclenche de nombreuses réactions.

La vie privée de Véronique Genest


Depuis 1992, Véronique Genest file le parfait amour avec son mari Meyer Bokobza. En effet, elle est mariée avec le médecin généraliste depuis trois décennies. Ensemble, le couple a accueilli Sam, actuellement âgé de 26 ans.

La jolie rousse partage de ce fait les raisons pour que son couple dure aussi longtemps. Le secret consiste d’ailleurs à faire preuve de concessions avec beaucoup d’amour surtout que la relation avec un homme évolue.