Véronique Sanson est restée très discrète à la suite de l’accident causé par Pierre Palmade. En effet, le mystère tourne autour de son silence après ce drame. Qu’en pense-t-elle vraiment de cette situation et quelle serait la suite de sa relation avec son ex ?
Véronique Sanson très discrète après l’accident de Pierre Palmade
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a fait un terrible accident de la route à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Il était à bord de son véhicule, sous l’emprise de la cocaïne et a heurté une voiture de l’autre sens. Ce drame a fait quatre victimes, dont un bébé mort et un enfant qui serait handicapé à vie. Dans ce sens, le comédien trique d’être placé en détention.
Après ce terrible accrochage, son ex-épouse, Véronique Sanson est restée très discrète. Elle n’a pas révélé sa réaction à la suite de cet accident. Pour mémoire, la chanteuse et l’humoriste ont été mariés de 1995 à 2001. Malgré leur séparation, le couple est resté très proche. Apparemment, elle ne souhaite pas prendre position sur le drame.
De son côté, le magazine Le Parisien Week-End a tenté d’avancer sur cette affaire et de s’entretenir avec la chanteuse, mais cela n’a abouti à rien.
Que cache véritablement le silence de Véronique Sanson ?
Le mystère plane autour du silence de Véronique Sanson après l’accident de Pierre Palmade. En effet, la question se pose si elle le fait par discrétion ou encore par solidarité avec le comédien. En effet, les fans s’impatientent concernant sa position. À noter d’ailleurs que depuis, l’humoriste se sent plus que jamais seul. Nombreux sont ses amis qui lui ont tourné le dos.
Cependant, lors d’une interview accordée à Paris Match il y a quelques années, la chanteuse s’est confiée sur sa relation avec Pierre Palmade. Pour elle, leur relation est « l’union de deux solitudes ». Par conséquent, elle a choisi de le suivre. Elle a souligné qu’ils ont tous les deux envies d’être ensemble et de tout partager ensemble.
De son côté, l’humoriste s’est également livrée sur leur histoire dans son œuvre. « L’union que j’ai eue avec Véronique Sanson est vraiment sacrée, a-t-il révélé.