Si l’artiste célèbre Vianney a traversé une aventure incroyable dans Rendez-vous en terre inconnue en Éthiopie. Ainsi, il a vécu aussi un moment d’angoisse. Il est à deux doigts de mourir que même lui a réussi à dire au revoir à son épouse. Après avoir traversé des moments de bonheur dans une aventure invraisemblable. Le chanteur raconte des choses de ce qu’il a vécu pendant ce voyage incroyable où il a changé complètement de vie. Il a l’occasion dans cette émission de faire des rencontres avec des gens très attachants. Et pour cela, il n’a peut-être pas trop d’angoisse pendant ce moment. Car il y avait un moment où il a presque failli mourir.

Vianney qui prie juste après sa pensée à son épouse et sa belle fille: un fait hors norme


Au début de l’année, Vianney a eu l’opportunité de voyager avec Raphaël de Casabianca en Éthiopie pendant quelques jours. A l’occasion d’une émission Rendez-vous en terre inconnue, Vianney profite autant qu’il peut. Pendant cela, il a eu des contacts avec la tribu pendant plusieurs jours. En tant qu’humain, il avait eu des expériences qui resteront gravées dans sa mémoire. Mais, ce moment de bonheur est transformé en mauvais temps. Ça a commencé par un stress. Avant le départ en Éthiopie, toute la production a posé des strictes règles et vigoureuses.

Effectivement, à cause du Coronavirus, il est possible qu’ils arrivent sur les lieux avec des équipes infectées par le virus. Dans un entretien accepté avec le magazine Télé Star, Raphaël Casabianca annonce que les précautions ont été appliquées. En disant qu’ils ont beaucoup d’angoisse puisque si un de ses membres a attrapé le virus. La production a pris la décision de poster une autre équipe sur place. Alors si un des membres du groupe est contaminé ou testé positif, une autre personne le remplace rapidement. Elle continue ses explications que le seul qui n’a pas le droit à l’erreur c’est lui, le réalisateur et Vianney. Les vacances familiales les attendent pour le 1er janvier. Il a failli se trouver en isolement.

Une terrible peur


Heureusement, le tournage se passe à merveilles. Vianney et Raphaël Casabianca ont réussi à terme leur mission. Une mission à succès sauf l’événement où il a presque failli mourir. Effectivement, quand il arrive en France, Vianney n’hésita pas une seule seconde de raconter son voyage à Amel Bent, sa grande amie. Ils se sont très rapprochées pendant le tournage de la saison de The Voice. Pendant leur rencontre, Vianney s’est confié à Amel Bent.

Amel Bent est montée sur le plateau de l’émission On refait la Télé, le samedi 9 octobre dernier. Pendant ce temps, Amel Bent a profité de son passage dans l’émission pour dévoiler le drame de Vianney durant son voyage en Afrique. Elle relate les propos de son ami : “On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout”. On peut imaginer l’ambiance dans ce moment pareil, le célèbre chanteur qui fait ses adieux à ses proches et ferme ses yeux en priant.