Accueil / People / Vianney a failli mourir pendant le tournage de Rendez-vous en terre inconnue: « Il a fait un au revoir à sa femme »

Vianney a failli mourir pendant le tournage de Rendez-vous en terre inconnue: « Il a fait un au revoir à sa femme »

vianney-a-failli-mourir-pendant-le-tournage-de-rendez-vous-en-terre-inconnue-il-a-fait-un-au-revoir-a-sa-femme

Au début de l’année, Vianney a eu l’opportunité de voyager avec Raphaël de Casabianca en Éthiopie pendant quelques jours. A l’occasion d’une émission Rendez-vous en terre inconnue, Vianney profite autant qu’il peut. Pendant cela, il a eu des contacts avec la tribu pendant plusieurs jours. En tant qu’humain, il avait eu des expériences qui resteront gravées dans sa mémoire. Mais, ce moment de bonheur est transformé en mauvais temps. Ça a commencé par un stress. Avant le départ en Éthiopie, toute la production a posé des strictes règles et vigoureuses.

Effectivement, à cause du Coronavirus, il est possible qu’ils arrivent sur les lieux avec des équipes infectées par le virus. Dans un entretien accepté avec le magazine Télé Star, Raphaël Casabianca annonce que les précautions ont été appliquées. En disant qu’ils ont beaucoup d’angoisse puisque si un de ses membres a attrapé le virus. La production a pris la décision de poster une autre équipe sur place. Alors si un des membres du groupe est contaminé ou testé positif, une autre personne le remplace rapidement. Elle continue ses explications que le seul qui n’a pas le droit à l’erreur c’est lui, le réalisateur et Vianney. Les vacances familiales les attendent pour le 1er janvier. Il a failli se trouver en isolement.

Une terrible peur

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .