Bientôt père de famille Vianney traverse l’une des périodes les plus compliquées de sa vie. Comme vivra-t-il cette paternité ? Il répond !

Le jeune chanteur et sa compagne Catherine Robert attendent dans quelques mois, la venue de leur premier enfant. Vianney adore passer du temps sur scène mais lors de sa dernière publication sur Twitter,ce dernier nous a surpris ! Il faut dire qu’allier popularité et vie de famille n’est pas toujours aisé. Comment compte-t-il s’en sortir ? On vous donne quelques indices !

Des vacances méritées !

Après s’être rangé pendant 3ans, Le chanteur aux 600 000 abonnés sur instagram a récemment repris la scène. Le chanteur semble être ravi d’avoir retrouvé ces fans. « C’était la + belle chose de mon année. MERCI », adressa-t-il à sa communauté sur les réseaux. Après une longue tournée de plus de 12 000 Km, Vianney comptait bien s’offrir une pause. Et c’est mérité. Des vacances que lui et la future mère de son enfant compte bien savourer avant un grand bouleversement dans leur vie familiale.

Maintenant que les scènes sont ouvertes, Vianney compte également enchainer les concerts. Une grande nouvelles pour ses followers qui, eux aussi, l’attendaient impatiemment. Après ces belles vacances avec sa compagne, il compte bien reprendre la scène octobre prochain, pour retrouver ses fans. Une tournée qui ne prendra fin qu’en Décembre 2022. C’est donc tout un programme de quoi passer une belle année.

Vianney : et son rôle de père ?

Se faire reconnaitre à chaque coin de rue peut avoir ses avantages pour vivre plus de moments avec ses fans. Toutefois , cette anecdote qu’il a récemment publiée sur twitter prouve qu’il n’est pas toujours aisé d’être une star du rang de Vianney. Et ce encore moins lorsque qu’on a une fanbase aussi investi que la sienne. Alors qu’il est au restaurant, des fans l’ont remarqué. Et comme à l’accoutumée, ceux-ci s’acharnent pour avoir des photos avec leur chanteur préféré.
Ce dernier raconte n’avoir posé aucun problème en ajoutant une dose d’humour sur son compte Twitter « là j’avais carrément une botte de persil entre les dents, autant poser directement avec le maraîcher » Lors d’une interview sur Nice-time, il n’a pas hésité a exprimé son avis par rapport aux stars qui renoncent à leur vie de famille pour poursuivre leur carrière. Vianney est catégorique : il ne veut pas de cette vie-là. Pour lui, sa famille occupera toujours la première place.