Accueil / People / Vianney bientôt père : sa femme, Catherine Robert, attend un enfant, le couple déjà séparé

Vianney bientôt père : sa femme, Catherine Robert, attend un enfant, le couple déjà séparé

Vianney bientôt père : sa femme, Catherine Robert, attend un enfant, le couple déjà séparé

Vianney va bientôt être père en plus d’être beau-papa. Une très bonne nouvelle qui le ravit au plus haut point. Pourtant, sans même le temps de le fêter, le couple doivent déjà se dire au revoir.

Un voyage très particulier


Le couple de Vianney et Catherine Robert fait partie des couples des stars discrètes et ne poste jamais des clichés d’eux. Cependant, ils ont une relation bien solide. Effectivement, lors de son entretien auprès de Rendez-vous en terre inconnue, le chanteur avait parlé de sa compagne et de sa fille. Apparemment, elle aime cette dernière comme sa propre fille. Des sentiments qu’il avait relatés dès le premier jour de voyage avec Raphaël de Casabianca en Éthiopie à la rencontre des Afars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

À première vue, sa chérie et sa fille sont vraiment tout pour lui. « J’ai une épouse et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma propre fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang », confie-t-il à son hôte, le chef des Afars. « Tu as totalement raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l’enfant. Si tu aimes la mère, il faut l’aimer avec tout ce qu’elle a », lui avait répondu son interlocuteur. Des propos qui a vraisemblablement séduit les téléspectateurs de Rendez-vous en terre inconnue en compagnie de Vianney. En effet, suite à cette aventure, un titre a vu le jour. Il s’agit de la chanson « Dabali », comme l’une des jeunes femmes du peuple des Afars.

Vianney, bientôt père pour la toute première fois


Catherine Robert est actuellement enceinte de son deuxième enfant et le premier pour Vianney. Mais vu qu’il aime bien sa belle-fille donc c’est peut-être aussi le deuxième pour lui. Effectivement après cette bonne nouvelle, le chanteur aurait aimé rester un peu avec sa famille, mais le devoir l’appel. En effet, il va remonter sur scène, chose qu’il avait annoncée ce 8 juin dernier, sur son compte Instagram. Toutefois, il n’aura pas droit à un public pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Pour le moment, il est en plein répétition dans le sud de la France. Apparemment, il va partir en tournée à partir du 15 octobre 2021 au 16 décembre 2022. Il aura tout de même une grande pause d’avril à novembre 2022. Cette date correspond-elle à la naissance de son premier enfant ? Une question tout à fait légitime vu que Vianney ne parlera jamais de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Néanmoins avec ce bonheur, l’artiste est devenu un vrai livre ouvert avec ses fans. Il est impossible de cacher la joie de devenir père pour la première fois.