Accueil / People / Vianney : Cette belle Suédoise dont il est fou amoureux avant sa rencontre avec Catherine Robert

Vianney : Cette belle Suédoise dont il est fou amoureux avant sa rencontre avec Catherine Robert

vianney-totalement-amoureux-dune-suedoise-qui-a-conquis-son-coeur-avant-sa-rencontre-avec-catherine-robert

Avant d’entamer une idylle avec Catherine Robert, Vianney était fou amoureux d’une Suédoise. Cette dernière s’est vue dédier deux tubes de la part du chanteur.

Une année spectaculaire


Pour une première participation dans The Voice, en tant que coach, Vianney est plutôt satisfait de son parcours. Apparemment, lors d’un entretien, les producteurs de l’émission ont affirmé avoir fait le bon choix en ce qui concerne ce petit dernier. En effet, l’artiste avait conquis le public dans son implication dans le jeu. Toutefois, son candidat n’avait pas remporté la finale. Cette fois encore, c’est un candidat de l’équipe de Florent Pagny qui a gagné la palme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Suite à cette nouvelle exposition médiatique, Vianney a dû faire face à plusieurs entretiens très récemment. Dans la plupart, le compositeur avait parlé de ses amours et de celle qui partage sa vie aujourd’hui. Depuis des années, il vit une histoire d’amour avec Catherine Robert, une célèbre musicienne. Néanmoins, avant d’être avec elle, Vianney avait connu plusieurs conquêtes. Vraisemblablement, il en a connu une qui était originaire du Nord. « J’ai eu une amoureuse suédoise, une histoire vraiment forte. J’avais même eu l’idée de vivre avec ma copine. Le métier de chanteur a fait que je suis resté en France et le sien qu’elle est restée vivre en Suède », confie-t-il. Malgré une séparation, le coach de The Voice a décidé de coucher les souvenirs de cette idylle. Ainsi, il lui a écrit une chanson qui est l’un de ses plus grands tubes. Un titre intitulé Véronica.

Vianney dédie des titres à ses amours


Ce nom vient d’une ancienne petite amie de Vianney. Apparemment, c’est une star du monde musical en Suède. Cependant, aujourd’hui, il a trouvé l’amour dans les bras d’une violoncelliste du nom de Catherine Robert. Il vit une nouvelle vie avec sa chérie qui est déjà maman d’une petite fille. Effectivement, un nouveau rôle qui lui a inspiré un titre intitulé Beau-papa.

Une chanson qui a eu un énorme succès. À première vue, Vianney écrit toujours des chansons pour ses amours. Aujourd’hui, ce sont ces paroles qui le rendent heureux sentimentalement et professionnellement. Malgré la crise sanitaire, le chanteur a réussi à mettre à profit ses talents dans The Voice. En effet, cette année, il a été l’un des coachs de ce jeu. Bien évidemment, tout le monde espère encore le revoir à la prochaine édition du programme.