Accueil / People, télévision / Vianney dans « Rendez-vous en terre inconnue » : il dévoile les premiers extraits de son aventure !

Vianney dans « Rendez-vous en terre inconnue » : il dévoile les premiers extraits de son aventure !

vianney-dans- rendez-vous-en-terre-inconnue -il-devoile-les-premiers-extraits-de-son-aventure 

Le 25 mai prochain, France 2 transmettra un nouveau numéro de « Rendez-vous en terre inconnue » et pour cette édition c’est Vianney qui a décidé de faire partie de cette nouvelle aventure. Dans son compte Instagram l’artiste vient de dévoiler les premiers extraits de l’aventure. Apparemment, ça s’est passé en Éthiopie.

Vianney présent dans dans « Rendez-vous en terre inconnue »


« Rendez-vous en terre inconnue » est un concept qui a séduit les téléspectateurs de France 2. Cette émission a emmené des célébrités vers des destinations paradisiaques. Pour cette fois, c’est Vianney qui essaye cette aventure très particulière. En effet, l’artiste va à la rencontre d’un peuple au beau milieu de l’Éthiopie. Un pays qui a déjà été visité par Kev Adams, Zabou Breitman ou encore Adriana Karembeu. Une rencontre très dépaysante.

L’aventure de Vianney sera donc diffusée le 25 mai prochain sur France Télévisions. On pourra voir l’artiste s’immerger au cœur d’une tribu au nord-est de l’Éthiopie. Effectivement, il sera dans un environnement complètement désertique, mais aussi hostile. Il vivra donc dans un monde très particulier entouré de volcans, la terre des Afars. Vraisemblablement, ce jeudi 6 mai dernier, le jeune coach de The Voice a posté un petit extrait de son expérience. « J’avais rendez-vous en terre inconnue : chez les Afars d’Éthiopie avec #raphaeldecasabianca, Humed, Habib et les leurs. J’espère que vous serez bouleversés par leur majesté comme je le fus. Rendez-vous le 25 mai sur France 2 », avait-il écrit comme légende. Un voyage qui, à première vue, l’a vraiment marqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Des températures insupportables


Lors de cette aventure avec le présentateur de « Rendez-vous en terre inconnue », Vianney a donc dû faire face à des éléments désagréables. Vraisemblablement, en moyenne la température dans ces lieux était pas moins de 50 degrés avec des nuits pourtant très fraîches. Des conditions avec lesquels il a dû vivre durant cette péripétie. Toutefois, il a bien intégré au mode de vie de ses hôtes tout en apprenant des techniques rudimentaires de survie. Sans oublier leur philosophie d’existence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

Apparemment, ce voyage lui a apporté plein de choses personnellement parlant. Cette expérience, beaucoup l’ont déjà vécue, à l’exemple de Thierry Lhermitte, Pierre Palmade, Emmanuelle Béart, Édouard Baer, Zazie, Marianne James, Virginie Efira ou encore Sylvie Testud. Alors il faut attendre l’heure de la diffusion pour savoir s’il réussira à réunir autant de téléspectateurs.