La vie de Vianney est comblée depuis la venue au monde de son fils Edgar. Un rôle de père qu’il tient à cœur.

Un papa poule

Vianney est marié à la violoncelliste Catherine Robert. Ensemble, ils ont eu un fils en octobre 2021 prénommé Edgar. Après la naissance de son bébé, Vianney et sa femme sont les cibles des médias afin d’immortaliser cet heureux évènement. Lors d’une sortie à Paris avec sa petite famille, on voyait qu’il était aux anges avec des sourires qui accaparaient son visage.

Des clichés familiaux ont été publiés par le magazine. C’est pourquoi Vianney s’est pris de colère à l’encontre des paparazzis. Le chanteur n’a pas trop apprécié que les médias prennent en photo leur passage chez le pédiatre.

L’entente avec la femme de Vianney

Cela fait bientôt deux mois que Vianney et sa moitié ont accueilli leur bout de chou. Tout montre que le chanteur prend sa responsabilité en tant que père au sérieux. Dans le magazine Voici, ils ont consacré plusieurs pages pour parler du bonheur que Vianney partage avec Edgar. Il apparaissait tout content avec son fils dans les bras.

En plus du nouveau-né, la musicienne a eu une fille de 10 ans à laquelle le chanteur voue aussi une grande affection. L’interprète de » beau papa » et sa femme Catherine Robert se relaient pour s’occuper d’Edgar la nuit. Elle peut donc compter sur l’appui et la participation de Vianney pour les besoins de leur bébé.

Vianney en tournée

Vianney a un emploi du temps chargé avec sa tournée qui a commencé. Mais il prend comme même le temps de prendre soin de sa famille. Les pleurs et les cris de bébé ne font que rajouter l’épuisement que procurent ses journées de concert. Mais l’heureux papa ne se lasse pas de ces moments de bonheur qu’il partage avec sa famille. Comme il l’a déjà confié à Voici que rien n’est plus important.