L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour le chanteur Vianney. Entre sa nomination pour La chanson de l’année et son nouveau rôle de papa, personne ne s’attendait à cette scène surréaliste !

Un pari fou, c’est ce qu’a fait le chanteur en sortant son troisième album ! “N’attendons pas”, s’est vu certifié d’un double disque de platine. L’artiste s’est imposé comme une célébrité incontournable. Et cela se comprend lorsqu’on découvre cette mise en scène dont il a fait preuve récemment.

Vianney, futur papa

Le chanteur n’est plus un cœur à prendre. Il est amoureux et est un beau-papa aimant. Marié à la musicienne Catherine Robert, Vianney est très discret sur sa vie privée. Déjà maman à l’époque où le couple se fréquentait, tout n’a pas été tout de suite évident pour le nouveau papa. Cependant, il fait une révélation sur sa vie de beau-père dernièrement. En effet, dans son dernier album “N’attendons pas”, l’un des titres de son dernier opus, aborde le sujet.

Bien que leur début n’ait pas été des plus faciles, Vianney et sa belle-fille s’entendent aujourd’hui à merveille. En effet, le jury de The Voice a annoncé dans une interview « J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien ». Avec à son titre “Beau-papa”, l’artiste a fait de la jeune fille de 9 ans, la belle-fille la plus fière. Pour ajouter à ce bonheur familial, le couple s’apprête à accueillir leur premier né.

Pris en plein combat avec un pompier ?

Nouvelle année rime avec soirée d’exception pour l’émission, la chanson de l’année 2021. Un grand show musical royal au château de Chambord avec 18 titres en compétition. Une véritable pléiade de chanteurs s’est succédé dans un cadre somptueux. Cette année, le public a accordé la victoire à un duo inédit. Florent Pagny et Patrick Fiori ont remporté la chanson de l’année avec leur titre J’y Vais. Mais cette victoire n’est pas la seule surprise de la soirée.

Étant nominé pour la chanson de l’année, Vianney a bien stupéfié le public. En effet, le chanteur a décidé de poursuivre le show avant la fin. Il a donc décidé d’interpréter son titre «Dabali » avec un pompier. Ce dernier s’est retrouvé dans un combat vocal avec le chanteur. Vianney a d’ailleurs été surpris par les qualités vocales de son partenaire. Une séquence que l’artiste n’a pas manqué de partager et qui a enflammé les internautes.