Vianney en a fait des rencontres ! Et parmi celles qui l’aura particulièrement marqué : celle d’un petit garçon qui n’est désormais plus. Explications.
Vianney, célébrité du moment, n’est pas juste un chanteur de renom. L’artiste est aussi connu pour son engagement dès qu’il s’agit du bien-être des enfants. Et l’un de ses derniers titres le prouve bien. Dans sa chanson « Beau papa », il montre à ses fans une nouvelle facette de lui : celle d’un homme prêt à assumer entièrement son rôle de père.
Jovial et très serviable, les fans ont toujours su à quel point Vianney pouvait être un homme bien. Et son dernier témoignage sur les réseaux sociaux en témoigne. On découvre en effet une nouvelle anecdote du chanteur qui ne peut que vous surprendre ! Ferocee a mené l’enquête pour vous.
Un chanteur très proche de ses fans
Bien que les fans aient toujours dit qu’il était de nature très souriante, Vianney est aussi un véritable gentleman dans la vie de tous les jours. L’une de ses fans a eu l’agréable surprise de le constater par elle-même lorsqu’elle avait publié un appel à l’aide envers son idole. Pour la petite anecdote, la voiture de cette jeune femme avait été fracassée et on ne lui avait volé que le CD de son chanteur préféré.
Elle publie donc sur les réseaux sociaux en espérant que le chanteur veuille bien lui dédicacer un album. Elle ne s’attendait toutefois pas à avoir une réponse très rapide de Vianney ! Et surprise, ce dernier lui assurait qu’il allait acheter personnellement avant de lui en faire cadeau avec sa petite signature. Une attitude très simple et sans chichis. Plus encore, cela lui a permis de se rapprocher de ses fans qui sont de plus en plus nombreux à vouloir être proche de lui.
Une nouvelle vie qui le comble
Vianney est présent dès qu’il est question d’agir pour les enfants et pour de nombreuses autres causes humanitaires. Malgré tout, il a toujours hissé un mur infranchissable autour de sa vie privée. Un choix qu’il avait fait avec la violoncelliste Catherine Robert. Ils sont en effet en couple depuis 5 ans et ont toujours veillé à ce que leurs photos ne fassent jamais la Une des tabloïds.
Une relation qui a été officialisé il y a 4 ans de cela lors d’une sortie publique où ils ont été aperçus ensemble. Mais cette relation a également apporté une nouvelle dimension à la vie du chanteur. Elle lui a en effet permis de prendre le rôle de beau-papa, comme il le relate si bien dans sa nouvelle chanson. Un nouveau rôle qu’il assume entièrement et qui lui permet aussi de grandir humainement selon ses proches.
Une perte très douloureuse pour Vianney
Au quotidien, Vianney est bien connu pour être très engagé auprès des enfants malades et il n’hésite jamais à donner de sa personne dès qu’il le peut. Il avait d’ailleurs fait la connaissance de Nolann il y a quelques temps de cela. Le petit garçon souffre d’une tumeur agressive qui lui rend la vie dure. Une rencontre qui aura été très forte pour le chanteur, qui ne tarissait jamais d’éloges quant au courage du petit malade.
Nolann était par ailleurs un grand féru de ses chansons. Et l’alchimie n’a donc pas tardé à se mettre en place entre eux. Vianney était content de pouvoir apporter de la joie dans la vie de Nolann, qui se battait littéralement pour sa vie. Un combat qu’il finira hélas par perdre et qui affectera grandement le chanteur, inconsolable à en croire sa publication sur Instagram. Il y publie en effet toute sa douleur en apprenant que le petit Nolann est désormais « parmi les anges après avoir bataillé pendant 7 ans ».