Accueil / People / Vianney fou amoureux de sa chérie Catherine Robert : retour sur leurs plus beaux moments de tendresse

Vianney fou amoureux de sa chérie Catherine Robert : retour sur leurs plus beaux moments de tendresse

Vianney fou amoureux de sa chérie Catherine Robert : retour sur leurs plus beaux moments de tendresse

Vianney roucoule la romance avec Catherine Robert depuis 2016. Zoom sur cette relation un peu discrète.

Très actif sur la scène médiatique, Vianney est très discret sur sa vie privée. Néanmoins, on sait qu’il est en couple avec Catherine Robert depuis 2016, alors près de 5 ans. Une occasion pour nous de revenir sur cette idylle un peu cachée du couple.

«Je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi»


Très discret sur sa vie privée, Vianney a récemment poussé un coup de gueule contre l’hebdomadaire Gala. En effet, ce dernier a consacré un dossier sur le chanteur Vianney dans son numéro d’avril 2021. Ainsi, pour illustrer le portrait de l’artiste, le magazine a affiché en couverture une photo de lui avec sa compagne. Un cliché accompagné du titre « Vianney, sa femme, son refuge ». Une publication qui visiblement n’a pas du tout plu au chanteur qui voulait absolument avoir son jardin secret. Mais si on sait qu’il est en couple, on n’a jamais eu l’occasion d’en savoir un peu plus sur la jeune femme.

Face à cette couverture, Vianney a tout de suite déclaré sur Twitter : « Mon équipe et moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala. Nous n’avons même pas été prévenus en amont ». Avant de poursuivre : « Ça me désole, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent ». Malheureusement, c’est trop tard.

Qui est sa compagne Catherine Robert?


Malgré que Vianney n’aime pas que sa vie privée soit étalée, la couverture du magazine Gala n’est pas passée inaperçue. Ainsi, on a décidé de vous dévoiler qui est réellement la compagne du chanteur. Il s’agit en effet de Catherine Robert. Violoncelliste, elle file le parfait amour avec le chanteur depuis 2016. Si le coach de The Voice ne l’a jamais confirmé, à voir l’alliance qu’il porte, les deux tourtereaux se seraient même mariés. Au vu de sa chanson Pour de vrai : « Moi, j’t’aimerai toute la vie/ Pour de vrai/ T’est tout c’que j’ai/ Pour de vrai », Vianney est heureux en amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Ajouté à cela, dans le même album, Vianney a également sorti le morceau : Beau papa. En effet, celui-ci parle notamment de son nouveau rôle puisque sa compagne est déjà maman. D’ailleurs, dans un entretien, le chanteur a expliqué ce que ça lui faisait d’être un beau-père. Il avait confié : « J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. D’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré, je vous assure que quand on est fait des chansons, on est obligés d’en parler ».

Vianney et sa chérie, des passionnés de sport


Si vous l’ignoriez encore, Vianney et Catherine Robert ont officialisé leur relation en juin 2016 lors d’un match qui opposait Andy Murray et Novak Djokovic pendant le tournoi de Roland Garos. Eh oui, vous l’avez deviné, les deux amoureux sont un fan de sport. Ainsi, on peut les voir régulièrement dans les tribunes des matchs comme Roland Garos ou les rencontres de l’équipe de France ou encore PSG. On les a aussi vus lors de la Coupe de Monde de football en 2018 ou lors de certaines rencontres de Ligue des Champions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Vianney et Catherine Robert sont aussi des passionnés de musique. D’ailleurs, ils ont partagé la scène plusieurs fois. La première fois lors de la finale de The Voice en mai 2018, la deuxième fois en décembre dernier, lors de la 22e édition des NRJ Music Awards. Pour l’occasion, le chanteur a interprété son dernier single « Beau-papa ». Une idylle vraiment secrète, mais qui rend le couple vraiment heureux.