Vianney est un des chanteurs qui ont su séduire le cœur des français. Mais il vient de faire une annonce bouleversante concernant sa carrière.

Vianney, une étoile de la musique française


C’est en 2016 que Vianney fut présenté au grand public. Ce fut lors des Victoires de la musique. Rapidement, il a su trouver un public qui lui est fidèle. C’était son authenticité qui a fait tout son charme dans le monde de la musique. Ainsi, en quelques années, il a su se faire un nom.

D’ailleurs, certains de ses tubes sont devenus des incontournables de la musique française. Ainsi, il les interprète un peu partout à travers la France, au grand bonheur de ses fans. En effet, ces derniers temps, on a eu l’occasion de voir le chanteur sur scène plusieurs fois. Mais une grande nouvelle pourrait tout chambouler.

Une année éprouvante


Tout comme la majorité des artistes, Vianney a dû reporter toutes ses dates de 2020 et 2021. Ainsi, en 2022, il a signé son grand retour avec le public. En effet, le chanteur s’est rattrapé et a fait de nombreuses apparitions sur scène. 2022 fut donc pour lui une année intense. Mais plus encore, ce fut une année assez fatigante.

En effet, le chanteur n’a presque pas eu du temps pour lui. Trop pris par les concerts, l’interprète de « Pas là » a failli délaisser son propre bien-être. Mais pour cette nouvelle année, le chanteur change de plans. En effet, dans son post Instagram, il annonce vouloir arrêter les tournées pendant quelques années.

Un gros dilemme pour Vianney.


Il faut savoir que Vianney est Chrétien pratiquant. De plus, il accorde une importance capitale à la vie de famille. Ainsi, le jour où il aura des enfants, il a peur de ne plus pouvoir continuer sa carrière. D’ailleurs, c’est ce qu’il confie dans Sept à Huit. Le chanteur a l’impression que sa carrière s’arrêtera bientôt. Voulant consacrer un maximum de temps à sa famille, il sera un papa très présent dans la vie de ses enfants. D’ailleurs, on dirait que cela va bientôt arriver.

En effet, comme le chanteur est désormais l’heureux père d’un petit garçon, c’est sûr qu’il va lui consacrer tout son temps. Ainsi, sa carrière aura une importance secondaire. Tenter de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée semble être très difficile. Cela explique peut-être le fait qu’il n’ait prévu aucune tournée pour les années à venir. Mais le chanteur rassure quand même ses fans sur TikTok en disant qu’il ne les abandonnera pas.