La chanteur Vianney était dans une relation avec la violoncelliste Catherine Robert, quand l’arrivée de son petit Edgar lui frappe à la porte. Le couple avait de nombreux projets et la venue de leur bébé est juste une bénédiction pour le couple. Le chanteur coach de the Voice serait devenu une éponge émotionnelle. Vianney est très touché par le témoignage d’une invitée de « ça commence aujourd’hui », l’émission de Faustine Bollaert la fameuse animatrice.

Vianney fatigué selon le magazine Public


Le couple de Vianney avec Catherine Robert est aux anges. Les tourtereaux ne peuvent pas être plus heureux.

Entre autres, le magazine Public cite : « ne pourraient pas être plus heureux…et plus épuisés non plus. Un bébé, quel bouleversement dans un foyer ! Encore plus lorsqu’il y a déjà un autre enfant, qui réclame soins et attention ».

Un heureux couple à Paris


Les amoureux ont été pris en photo en se rendant au cabinet du pédiatre à Paris.

Vianney romantique de 30 ans fait parler de lui après avoir été fortement ému par le témoignage dans « Ça commence aujourd’hui ».

En outre, cette émission de France 2 proposé par Faustine Bollaert pousse les invités à s’exprimer à cœur ouvert.

Il s’agit d’une séquence diffusée le 16 novembre 2021.

Des confidences touchantes


Cet invité dont le propos a suscité un commentaire ému de Vianney : « On ne fait pour soi-même si ce n’est à travers les autres ».

Vianney raconte : « Je tombe à l’instant, en regardant cette émission que j’adore… et ça me fait chaud au cœur que réseau entourage ait cette exposition aujourd’hui ».

Le réseau entourage « donne aux personnes exclues et isolées les réseaux de soutien dont elles ont besoin, pour rebondir et leur permettre de reprendre leur place dans la société ».

Pour conclure, il ajoute : « Nous engageons la société civile à créer des relations de proximité et durables avec les personnes précaires ».