Vianney est un chanteur qui a su s’imposer il y a quelques années de cela. Désormais, il fait aussi partie des coaches de The Voice, mais la meilleure est qu’il est devenu papa. Il a posté une toute première et excellente photo avec son fils, Edgar.

Heureux papa en ces temps de fête


L’interprète de « pour de vrai » a adopté la fille de sa compagne avant qu’ils n’enfantent de leur premier fils. Le chanteur n’a divulgué aucune photo de son fils que dernièrement. Vianney est aux anges en tenant son petit Edgar dans ses bras.

La photo est postée sur Instagram, en guise de commentaires, il a déclaré que c’était le plus Noël de sa vie même s’il n’y avait ni ski, ni paillette encore mois de Seychelles.

Nolwenn Leroy réagit à la publication de Vianney


Sa partenaire dans the Voice, Nolwenn Leroy, a réagi à sa publication avec son petit Edgar. Même s’il a tenu à garder le silence pendant quelques semaines, Vianney a débuté les festivités avec cette belle photo avec son fils.

Cette naissance est née de son mariage avec Catherine Robert, le couple n’a jamais été aussi heureux.

Le cliché a été tiré dans les rues de Paris, tandis que ses parents l’emmenaient au pédiatre. C’est le magazine Voici qui poste la photo.

Un père aimant avant la naissance d’Edgar


Les nuits sont toujours courtes et évidemment coupées par les pleurs de bébé. Cependant, Vianney a toujours affirmé que la famille est la plus importante.

Catherine Robert est déjà maman de 10 ans, c’est pour elle que Vianney a dédié un de ses titres. Par ailleurs, sa femme le laisse s’occuper de leur bébé, comme elle est déjà fatiguée.

Par la suite, le couple a fait des compromis, Vianney s’occupe volontiers de son fils, laissant Catherine se reposer de temps à autres.