Vianney est aux anges ! En effet, samedi soir, il voit sa petite protégée arriver jusqu’en finale de The Voice. Pour fêter cette bonne nouvelle, l’artiste a eu une bonne idée qu’on vous dévoile dans l’article.

Pour sa toute première saison dans The Voice, Vianney a réussi à mettre tout le monde d’accord. En preuve, Mentissa est en finale.

Mentissa gagne une place en finale


Le passage de Vianney dans The Voice a marqué tous les esprits. En effet, dès les premières auditions à l’aveugle, il montre au public son hyper sensibilité. Quand une voix lui plait, il n’arrive plus à se tenir en place. Pire encore, il fond en larmes jusqu’à ce qu’il n’arrive plus à parler. L’émotion était au rendez-vous avec l’artiste. Et chaque épisode ne se ressemble pas. D’ailleurs, avec lui, on ne risque pas de s’ennuyer. En demi-finale de The Voice, le chanteur n’avait plus qu’un seul talent : Mentissa. Avec sa performance hors pair en interprétant Dalida ou Axelle Red, la jeune femme arrive à se hisser à la finale. Une victoire qui fait de son coach l’homme le plus heureux.

Il faut dire que durant tout le jeu, Vianney a tissé une belle complicité avec les membres de son équipe. En effet, si l’on se remémore, son discours sur les petites salles de spectacles et les groupes qui tentent de percer avait totalement lors du départ de Pau’O avaient fasciné le public. Aussi, quand il s’empare de sa guitare pour chanter avec Mentissa, il avait illuminé l’écran. Sur la Toile, les fans de The Voice n’ont pas hésité à leur envoyer des compliments. On pouvait lire : «Le meilleur duo coach/candidate possible! ». Ou encore : «Bienveillance, simplicité et talent pur!».

Vianney The Voice, après l’effort, le réconfort


Pour fêter la qualification de sa petite protégée à la finale de The Voice, Vianney décide de la gâter. Sur son compte Instagram, l’interprète de Beau-papa a passé un autre moment de complicité avec Mentissa. Ainsi, loin des caméras et des scènes, il ne chante pas. En effet, le duo de choc s’est retrouvé pour un débriefing de ce qui vient de se passer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Ainsi, pour récompenser Mentissa d’avoir brillé sur le plateau de The Voice, Vianney l’invite à partager un savoureux repas avec lui. De plus, ce n’est pas n’importe lequel, car il s’agit d’un burger et des frites. Des délices qui vont l’aider à donner des forces avant de se remettre au travail. Après ce moment en tête à tête, le public espère un duo entre les deux. Quoi qu’il en soit, ils vont rester en contact après The Voice. Aussi, est-il près de revivre la même aventure l’année prochaine ? Pour l’instant, le mystère reste en entier.