Une jeune chanteuse qui a accédé à la demi-finale de The Voice a fait part de son impression vis-à-vis de Vianney. Ce dernier était pourtant son coach quand elle a intégré le programme. Le 1er mai dernier, Le Cross Battles a mis en avant les 8 demi-finalistes.

Les confidences de Mentissa


Parmi ces huit demi-finalistes encore en lice dans le télé-crochet de TF1, on trouve Mentissa. Lors des Cross-Battle, la jeune femme avait fait une magnifique interprétation de la chanson Chandelier de Sia. Un challenge durant laquelle elle a tout donné. Un effort qui lui a permis de mettre à terre Edgar, le candidat coaché par Florent Pagny. Effectivement, grâce à son interprétation, elle a conquis le public et les abonnés de The Voice sur Twitter ainsi que son coach Vianney.

Apparemment, ce dernier été sous le coup de l’émotion. Par conséquent, sur le site de PurePeople, la chanteuse a dévoilé les raisons qui lui a poussé à choisir le Vianney comme coach. « Il a cette sympathie et cette simplicité que j’adore tout particulièrement. La personne, qu’il est, et qu’il incarne, c’est la personne que je souhaiterai être également à travers ma musique. Être simple, sans prise de tête, toujours humble. Il a un côté sensible qui m’a vraiment conquis. Et durant mon audition, il m’a rapidement cernée. Je me suis dit qu’on a bien démarré », a confié la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PAGE FAN 💗 (@mentissa_tv_fan)

La carte chance de Vianney dans The Voice


Mentissa a déjà eu l’opportunité de participer en 2018 à la version hollandaise de The Voice. Vraisemblablement, avant cela, elle a déjà remporté la version belge de The Voice Kids en 2015. Effectivement, les autres coachs possèdent dans la demi-finale deux artistes. Or tous les espoirs de Vianney reposent sur Mentissa. De son côté, The Vivi avait gagné sa place pour la demi-finale, mais il a été évincé de l’émission pour des propos raciste sur Twitter. Par conséquent, son adversaire Tariq, a eu l’aubaine d’Etter repêché.

La demi-finale se fera donc le 8 mai 2021. Giada, Jim Bauer, Arthur Chaminade, Tariq, Marghe, Niki Black et Cyprien, Mentissa seront les 8 candidats de cette épreuve. Qui d’entre eux va succéder à Abi, la gagnante de la saison 9 du télé-crochet ? Pour le moment, Mentissa a noué des liens très particuliers avec Vianney dans The Voice. Ils s’apprécient fortement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)