S’il y a bien une relation vague, c’est bien celle de Vicky Krieps et Gaspard Ulliel. Juste avant sa mort, cette actrice est prétendue être la dernière compagne de l’acteur. La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, auraient des informations.

Une relation vague


Vicky Krieps est une actrice Luxembourgeoise de 38 ans qui a joué dans plusieurs films à succès. Le magazine Public a affirmé que cette actrice était la prétendue compagne de Gaspard Ulliel avant sa disparition. D’après le magazine, Gaspard Ulliel était dans une relation avec elle pendant un an. Il semblerait même que c’était le grand coup de foudre entre eux.

La mort de Gaspard Ulliel est une véritable tragédie. Rappelons-le, Gaspard Ulliel est décédé à la suite d’une collision sur une piste de ski dans la haute Savoie. Atteint d’un traumatisme crânien, l’acteur est décédé en quelques heures à peine. Il laisse Orso, un petit garçon de six ans.

Vicky Krieps et Gaspard Ulliel, un coup de foudre


En très peu de temps, d’après le magazine, ils ont emménagé ensemble très vite. Par contre, sur la page Instagram de Vicky Krieps, des personnes doutent de leur relation. Certains accusent même l’actrice de menteuse.

Certains mettent en doute toute leur relation. Ils ont relevé que lorsque Gaspard Ulliel était en couple avec Gaëlle Pietri, la mère de son fils Orso. Mais à la mort de l’acteur, voilà que Vicky Krieps prétend être en couple avec l’acteur.

Des rumeurs démenties par un proche


Selon un proche de Gaspard Ulliel, ce sont les médias et les journaux qui ont inventé cette relation de toutes pièces. Il s’agirait alors juste d’une simple rumeur. D’après le proche, Vicky Krieps et Gaspard Ulliel n’étaient rien d’autres que de grands amis.

Celle qui détiendrait les informations, c’est Charlotte Casiraghi, celle qui était l’amour d’enfance de Gaspard Ulliel. De plus, Dimitri Rassam a aussi produit les trois mousquetaires, dans lequel Vicky Krieps joue le rôle d’Anne d’Autriche. Vicky Krieps fait aussi partie de la distribution de Les Trois Mousquetaires : Milady de Martin Bourboulon.

L’actrice n’a jamais commenté ces allégations, surtout après la mort de Gaspard Ulliel.