Peu de temps après la finale de la Star Academy 2022, la victoire d’Anisha a été mise en doute par Léa. En effet, elle n’a pas hésité à la torpiller et est même jusqu’à dévoiler l’identité de celle qui aurait dû gagner.

Confidences de la gagnante de Star Academy 2022 sur son passé

Suite à sa victoire dans Star Academy, Anisha a été invitée dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC. Durant son intervention, la jeune femme d’origine malgache a fait quelques confidences sur son passé. En effet, elle a évoqué une enfance difficile et les effets de ce passé douloureux. Par la même occasion, elle a présenté toute sa gratitude vis-à-vis de ses colocataires pour leur bienveillance durant toute l’aventure.

Ainsi, dans le cadre de l’émission, Anisha a affirmé qu’elle a raconté son vécu à ses amis de manière pudique. Elle ne voulait pas en faire un drame mais souhaitait qu’ils le sachent. Apparemment, elle se serait ouverte à eux pour qu’ils la comprennent davantage.

Selon ses propos, ses vécus, ses difficultés et tout ce qu’elle a traversé font sa force. Pour elle, ceci est valable pour tout le monde. En fait, le plus important est de continuer d’avancer malgré les difficultés. Toutes les épreuves et toutes les choses pas lesquelles elle est passé n’auraient pas fait que la blesser, mais l’ont également poussé à être celle qu’elle est aujourd’hui.

Victoire d’Anisha mise en doute par Léa

Pour Anisha, le mardi 29 Novembre était une censée être une grande journée loin de tout tourments vu qu’elle y fêtait son 23ème anniversaire. Malheureusement, ce jour n’a pas été aussi rose que prévu car elle a été torpillée par Léa qui a mis en doute sa victoire.

En effet, pour l’ancienne opticienne parisienne, la vraie gagnante de cette aventure n’est autre que sa personne. Malgré les belles paroles d’Anisha, Léa ne semble pas être aussi bienveillante qu’elle veut le faire croire. Dans sa story Instagram, en plus de se réjouir d’avoir récupéré son téléphone, elle a affirmé que de son point de vue, c’est elle la gagnante du programme.

Enfin, elle a terminé en remerciant ses fans pour leur soutien infaillible.