Victoria Méhault est l’une des personnalités de la téléréalité « les Marseillais » les plus suivies. « Les Marseillais » est une téléréalité qui permet de suivre des candidats à travers le monde. Les candidats tentent de réussir professionnellement dans différentes villes du monde, tout en profitant du lieu paradisiaque.

Victoria Méhault, une rupture difficile


La belle blonde était en couple avec Bastos dans l’émission. Pour des raisons particulières, le couple explose et Victoria se retrouve seule. Très suivie sur les réseaux sociaux surtout sur Instagram, ses fans ne loupent rien.

Après des semaines et des semaines, Victoria Méhault semble enfin aller bien. Elle prend des photos et les poste sur Instagram. Très vite les commentaires fusent de partout.

Déménagement et opération


La marseillaise de 23 ans suite à sa rupture a également dû déménager. Victoria Méhault n’a pas passé que des bons jours. La jolie marseillaise traverserait une période compliquée entre sa rupture avec Bastos, son déménagement et son opération.

Pour rassurer ses fans, on peut la voir sur Instagram : « Je me sens trop trop bien là où je suis ! ». Toutefois, elle partage que cette nouvelle expérience lui convient et qu’elle est à l’aise avec sa nouvelle situation.

Victoria Méhault, rayonnante


On retrouve Victoria Méhault en train de se filmer elle-même pour montrer à ses fans son déménagement en cours.

Dans ses publications, on pouvait lire : « Là je sais pas si vous capter l’effort… Je me suis un petit peu maquillée, parce que j’en ai marre de faire peur en fait ! Bon aujourd’hui programme vous vous doutez faut que je finisse de ranger (…) J’ai plein de trucs à faire. »

Elle ajoute : « Une bonne journée encore ! Mais je suis trop contente ! Franchement je suis trop trop contente d’avoir déménagé mes affaires. Je trouve que j’ai fait le pire. »

Victoria Méhault déclare pour conclure : « J’ai bien dormi cette nuit, je me sens trop trop bien là où je suis ! ».