Les vacances de Victoria Mehault tournent au vinaigre et elle vit en plein cauchemar à Bali. Sûrement, elle ne s’attendait pas à vivre un tel drame qui a gâché son séjour. De quoi s’agit-il ? Ne vous inquiétez pas, on vous dévoile les détails dans quelques lignes ci-dessus.
Un voyage entre amis à Bali
Victoria Mehault quitte quelque temps la France pour se rendre à Bali et profiter du soleil de ce pays. Pour cela, la candidate s’est fait accompagner par son ex Bastos et quelques amis, Yoyo et Alix. Cependant, le but de ce voyage était surtout pour perfectionner ses techniques de glisses.
Dans un de ses posts sur les réseaux sociaux, elle a raconté une de ses journées sur place. Apparemment, l’ancienne Marseillais s’est améliorée en surf. Cependant, en passant sur une petite planche, elle a éprouvé la difficulté à garder son équilibre.
Avec beaucoup d’effort et de persévérance, elle a fini par y arriver. De plus, elle a promis de partager des vidéos de ses entraînements afin qu’elle puisse avoir les avis des professionnelles qui pourront corriger sa posture.
D’ailleurs, il semble que Victoria Mehault est rayonnante à Bali. Selon ses followers, ce serait à cause de la présence de son ancien compagnon près d’elle pour ce voyage qui la met de si bonne humeur.
Victoria Mehault en plein cauchemar, son séjour tourne mal
Cependant, son séjour à Bali aurait pris une tournure imprévue. Dans ce sens, elle fait part de la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Victoria Mehault a révélé dans sa story qu’elle a attrapé une otite. Selon ses explications, c’est arrivé puisqu’elle est restée trop longtemps dans l’eau. « Je suis ultra ko » a-t-elle conclu. De surcroit, elle a également de la fièvre, elle a mal dormi et n’a pas faim.
Cependant, elle appréhende d’avoir des problèmes à l’oreille gauche. D’après sa révélation, la Superstar aurait déjà porté des bouchons d’oreilles auparavant à cause de ce problème d’ORL.
Toutefois, elle est chanceuse d’avoir ses amis auprès d’elle. Ces derniers seraient donc au petit soin avec elle. Pour l’instant, elle suit un traitement composé d’antibiotiques. Par ailleurs, de retour à l’Hexagone, elle serait dans l’obligation de voir un ORL.