La magnifique animatrice suédoise, Victoria Silvstedt, refait surface pour parler du métier qu’elle exerce aujourd’hui. Ainsi c’est dans un entretien auprès de l’hebdomadaire Gala qu’elle donne des nouvelles d’elle.

Depuis 2013, elle n’a fait aucune apparition à la télévision française. Elle a choisi de quitter « La Roue de la Fortune » en 2011. Par la suite, elle est devenue actrice, dans « Nos chers voisins fêtent l’été », dans le rôle de Kelly. Elle s’est installée et travaille à Monaco. De là-bas, elle s’engage à offrir ses salaires aux plus démunis à travers des œuvres caritatives.

Victoria Silvstedt a changé de carrière


Quand Gala prend contact avec Victoria Silvstedt, il voulait savoir ce qu’elle est devenue. Apparemment, elle a une vie et des journées chargées. En effet, en plus des investissements en bourse, elle s’est aussi lancée dans de l’auto-entrepreneuriat. Ainsi, elle a créé sa marque de prosecco, « Victoria La Dolce Vita » à Monaco. Bien évidemment, malgré son âge, elle est restée très magnifique. Sa vie de célébrité est désormais derrière elle et elle se consacre sur d’autres activités.

Aujourd’hui, elle est ambassadrice d’une association qui s’appelle « Anges gardiens de Monaco ». Ce dernier vient en aide aux familles et aux personnes dans le besoin. Son intervention ne se limite pas à Monaco, mais aussi du côté de Nice, de Roquebrune ou encore de Beausoleil. Sans oublier les autres communes aux alentours. Au cours de l’entretien, ils ont aussi parlé de « La Roue de la Fortune ». Apparemment, Victoria Silvstedt a gardé le contact avec Christophe Dechavanne. De plus, elle n’est pas contre un épisode spécial de l’émission afin de se retrouver avec le public.

Une femme exceptionnelle


Victoria Silvstedt a aussi évoqué ses projets actuels. En ce moment, elle est sur un documentaire avec la télévision suédoise et est en train de terminer son deuxième livre. Aujourd’hui, elle est aussi devenue une experte en placement boursier et aussi en maquillage. En effet, en ce qui concerne ce dernier, elle a travaillé avec une entreprise vegan, BaseofSweden, exclusivement dirigée par des femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BASEOFSWEDEN OFFICIAL (@baseofsweden)

Apparemment, elle parle quatre langues couramment, peut-être animatrice, actrice, mannequin, entrepreneuse, boursicoteuse, et avoir la fibre humanitaire. C’est une femme parfaite. Quand Gala lui demande si elle a l’intention de revenir à la télévision française. Sa réponse fut un OUI. Rien n’arrête une femme qui a su allier beauté et intelligence.