C’est un véritable qui s’est produit en Isère il y a quelques semaines de cela. Le décès de Victorine, une jeune femme de 18 ans a particulièrement secoué la région, voire la France entière. La tragédie a fait le tour de la toile et les internautes ont été nombreux à avoir réagi sur le sujet.

Pour Romaine Dartois, le deuil est très difficile à vivre. La jeune femme partage d’ailleurs une autre confession sur cette perte qui aura transformé toute sa vie. Une publication qui aura ému des milliers d’internautes qui la suive.

Une famille dévastée par la mort


Alors qu’elle est « noyée par un tiers », c’est un véritable drame qui se produit pour la famille de Victorine Dartois. Ses deux grandes sœurs, son frère ainsi que ses parents sont terriblement touché par la nouvelle et ne cache pas leur douleur lors des obsèques de la jeune femme.

L’événement qui s’est déroulé le 7 octobre dernier a regroupé des milliers de personne devant l’église Saint-Jean Baptiste de Bourgoin-Jallieu. Un moment tout aussi délicat que difficile à gérer pour ceux qui ne pourront plus jamais revoir la jeune femme.

Romaine Dartois, une nouvelle déclaration


Toujours en plein deuil, Romaine Dartois a fait une publication le 12 octobre dernier. C’est via son compte Instagram que la jeune femme a révélé ses sentiments face à cette perte qui la touche particulièrement. Elle déclare alors qu’elle « a peur de l’avenir, qu’elle a peur de la suite ». Un grand cri du cœur que la sœur de la défunte a alors fait pour rappeler que c’était sa confidente.

Romaine Dartois rappelle également que Perrine Dartois est tout aussi troublée par cette perte. Les deux grandes sœurs de Victorine restent très actives sur les réseaux sociaux pour honorer la mémoire leur bien-aimée.