Karine Ferri est la dernière compagne officielle de Gregory Lemarchal. La disparition du chanteur qui est décédé il y a plusieurs années de cela a été une réelle épreuve. D’autant plus que les circonstances de son décès ont été tragiques. La jeune femme fait partie de celles à avoir assisté aux premières loges.

Chaque année depuis 13 ans, les hommages destinés à ce dernier fusent à l’occasion des événements importants. Et les commémorations de cette année ont particulièrement marqués les esprits. Le message de Karine Ferri est d’autant plus émouvant. Découvrez les détails de cette vidéo inédite !

Biopic sorti enfin !


Avec le temps, les parents de Grégory Lemarchal ont acceptés de procédé au tournage de la biographie du chanteur. Le documentaire relate les points importants de sa vie mais aussi de sa carrière. De quoi dévoiler les plus grands secrets du lauréat de « Star Academy » à ses fans !

Le casting est surprenant car il embarque de nombreuses célébrités. Ce sera Mickaël Lumière qui tiendra le rôle du chanteur. En tant que parents de Grégory Lemarchal, on retrouvera Arnaud Ducret et Odile Vuillemin. Lou Gala et Nikos Aliagas seront également de la partie. Quant à Karine Ferri, elle sera interprétée par Candice Dufau.

Karine Ferri, une vidéo émouvante


C’est dans la plus grande émotion que Karine Ferri a décidé de publier une vidéo issue de ce documentaire en hommage à la disparition de son ancien amour. Le jeune qui était atteint de mucoviscidose est décédé à seulement 24 ans pendant que ses proches ne pouvaient lui venir en aide.

Face à une telle tragédie, Karine Ferri a encore du mal à se remettre. Elle décidé d’ailleurs de participer aux œuvres de la fondation créée par les parents de Grégory Lemarchal pour trouver un remède à cette maladie qui fait des ravages.